in

Eddie Murphy pense qu’il est trop riche pour se marier

Partager c'est aimer!

Wanda People, Eddie Murphy n’a plus les problèmes de M. Tout le monde. L’acteur et humoriste américain s’est fait l’auteur d’une déclaration qui ne plaira sans doute pas à ses fans de la gente féminine.

Eddie Murphy n’a plus rien à prouver. Acteur et producteur de cinéma dont la renommée lui précède, le gars possède une fortune estimée à 130 milliards de dollars, soit environ 72 054 milliards de Fcfa.

Avec à son CV une vie amoureuse chaotique, l’interprète de « Professeur Foldingue », par ailleurs papa d’une dizaine d’enfants, est en couple depuis 2012 avec l’actrice Paige Butcher. Et alors que leur « Viens, on reste » commence à s’éterniser, l’humoriste vient sans doute d’enterrer les espoirs de sa compagne de les voir un jour se marier.

Eddie Muphy & Paige Butcher

En effet, selon First mag cité par Benin Web TV, Eddie Murphy a lâché dans une interview la Wandayante phrase :

 «Je ne peux plus me marier, je suis devenu trop riche pour ça».

Eh ahh ! Une déclaration qu’Eddie Murphy devra assumer auprès de la maman de ses deux derniers enfants, Max Murphy et Izzy Murphy. L’acteur aurait-il peur de subir les affres d’un divorce trop onéreux qu’on le vit actuellement Dr. Dre ? Pour rappel, la future ex-femme de ce dernier lui réclame une somme démentielle à titre de pension alimentaire. Eddie ne voudrait alors pas se retrouver dans les mêmes problèmes.

Wanda Peeps, que pensez-vous de sa déclaration ?

C.B.

L’article Eddie Murphy pense qu’il est trop riche pour se marier est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/ présidentielle 2020: Le Conseil constitutionnel annonce une mauvaise nouvelle à Mamadou Koulibaly

CHAN 2020 : la Guinée fixée, les nouvelles dates de la compétition (officiel)