Ce jeudi 05 novembre, le sélectionneur des Éléphants, Patrice Beaumelle, a convoqué 26 joueurs pour le match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (Cameroun) contre le Madagascar le 12 novembre.

Après une trêve le mois dernier marqué pas de matches amicaux contre la Belgique (1 – 1) et le Japon (1 – 2), la Côte d’Ivoire doit reprendre les hostilités pour les éliminatoires de la CAN 2021 ce 12 novembre 2020 au stade Olympique Alassane Ouattara d’Abidjan à partir de 19h GMT.

A cet effet, le technicien français a livré la liste de 26 joueurs qui affronteront les Barea le jeudi prochain avec le retour de Jonathan Kodja, joueur d’Al Gharafa au Qatar.

26 Éléphants sont de nouveaux convoqués par l’ancien protégé d’Hervé Renard malgré une trêve très agitée le mois dernier, cependant, Patrice Beaumelle semble avoir bien à réfléchir pour cette nouvelle convocation. Le français a fait quelques changements, on note donc l’absence de Lago Junior et Jumaa Saeed Désiré, « Je ne suis pas déçu de Jumaa Saeed, » explique Beaumelle.

Du côté des nouveaux, on note la présence de quelques binationaux, Haller Sébastien ainsi que Willy Boly. “Haller est venu vers moi en septembre pour me dire qu’il a envie de venir avec les Éléphants. Je lui souhaite la bienvenue, lui et Boly Willy, ” a précisé l’entraîneur en conférence de presse ce matin avant d’ajouter,” j’ai dit à Haller et Boly que l’Afrique est difficile. Les terrains ne sont pas comme en Europe, les déplacements sont difficiles. Je les ai sensibilisés.”

Voici la liste des 26 éléphants convoqués :

L’article Élim.CAN 2021 : Beaumelle convoque ses 26 soldats contre Madagascar avec Haller et Boly ! est apparu en premier sur AfrikMag.