in

Emma Lohoues au cœur d’une polémique à cause d’une tenue trop osée lors des Primud

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, la cérémonie des Primud est un événement très attendu en Côte d’Ivoire. Pour l’occasion, Emma Lohoues n’a pas manqué de mettre sa meilleure tenue pour apparaître la plus sexy possible sous l’œil des caméras. Celle qu’elle a choisie n’a pourtant pas fait l’unanimité.

Les acteurs du showbiz africain se sont donnés rendez-vous le weekend dernier à l’occasion de la cérémonie des Primud 2020. Les stars, vêtuent de leur plus belles parures, étaient plus scrutées que jamais par les internautes porteurs pour l’occasion de de la casquette critiques de mode. Et c’est Emma Lohoues qui a hélas été dans le viseur de ceux-là du fait de sa tenue jugée trop osée.

En effet, l’actrice et businessman avait choisi une tenue noire qui laissait grandement apparaître ses cuisses.

Les internautes n’ont pas manqué de souligner le caractère inapproprié de ce vêtement en commentaire d’un live Facebook Emma Lohoues a donné quelques instants après la soirée.

Vexée, l’ex de DJ Arafat n’est pas restée sans rien dire. Réagissant à la polémique née de sa tenue, la jeune femme a dit :

je ne suis pas obligée de suivre les règles, je ne suis pas tout le monde. Je porte ce que je veux (…) ce qui me fait mal, vous jugez mais après vous copiez”. 

Puis de réagir avec plus de colère dans un post Facebook :

Je n’ai de compte à rendre à PERSONNE !! Ma tenue je l’ai kiffée donc pas besoin de la changer….Vous êtes toujours là à trembler derrière vos claviers pendant que vos vies ne sont pas meilleures que nous que vous pointez constamment du doigt .Vous avez vos erreurs, vos cadavres dans le placard, vos frasques et même pire. Je pense que vos verbiages creux sur la toile sont sûrement une thérapie pour refouler votre triste réalité mais ce n’est sûrement pas cela qui vous aidera à en sortir. Ne vous occupez pas de vous hein, regardez, je suis humaine comme vous et donc pour rien au monde je ne serai quelqu’un d’autre pour vous faire plaisir… Faites ça avec celles qui sont en quête de starisme moi JE SUIS MOI et ce n’est pas négociable!”.

Waah, la tata est fâchée en vrai. Wanda Peeps, que pensez-vous de la tenue d’Emma Lohoues ? Pensez-vous que les internautes en font trop ?

C.B.

L’article Emma Lohoues au cœur d’une polémique à cause d’une tenue trop osée lors des Primud est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Gims cumule plus de 9 millions d’abonnés youtube

Présidentielle ivoirienne/ La CEI rassure sur l’aspect sécuritaire