Bientôt deux années que le Yorobo a été arraché à l’affection de ses siens. Alors que les jours passent aisément les souvenirs restent douloureux pour les proches et la famille de l’artiste.
Parmi les proches de l’artiste, Emma Lohoues, l’actrice ivoirienne et ex compagne de Dj Arafat demeure sous le choc du départ inattendu du Daishikan, un chagrin qu’elle ne manque pas d’exprimer publiquement sur ses réseaux sociaux. Présentement à Dubaï pour des raisons professionnelles, Emma Lohoues a posté une photo d’elle présentant ses courbes. S’agissant de ses rondeurs justement sujet de critique sur la toile, Emma Lohoues a laissé une légende déferlant la chronique.
“Pinpin cassé, 10 f perdu” a t-elle récrit puis d’ajouter “Et oui avouez qu’il nous manque ce fou” Une façon de rappeler le vide qu’a laissé Arafat depuis son départ. Pour la petite histoire, Arafat Dj avait dans un single traité le postérieur d’Emma Lohoues de “Pinpin”, d’après lui, elle se serait refait les fesses en y insérant des ballons gonflants.
Dans le temps, Emma Lohoues avait accueilli avec beaucoup de calme les accusations. Aujourd’hui, ceci ne reste qu’un souvenir pour Emma Lohoues.
D’ailleurs Emma Lohoues a toujours montré beaucoup d’attention pour le Yorobo autant quand il était vivant , comme depuis son départ.
L’article Emma Lohoues: la star s’attriste après un souvenir de DJ Arafat est apparu en premier sur AfrikMag.