Emma Lohoues est une fois de plus montée au créneau pour porter bien haut sa mise en garde envers des usurpateurs d’identité. Plusieurs fois, Emma Lohoues a signalé un compte WhatsApp créé en son nom par des inconnus. Ce matin encore, elle est revenue via un post signifier que le compte ne lui appartenait pas. Elle a menacé par ailleurs les coupables de les faire emprisonner.
Emma Lohoues est couramment victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram ou WhatsApp. A mainte reprise la business woman a signalé des profils ne lui appartenant pas, pourtant créés en son nom. Manifestement, les auteurs du délit persistent. Chose qui a suscité une colère noire chez la jeune maman.
Emma Lohoues a fait un post dans la matinée de ce mardi 01 juin pour mettre en garde une nouvelle fois, les personnes derrière la mascarade. Elle a rappelé avec insistance à ses fans qu’elle n’était pas responsable du profil WhatsApp en question. Puis de menacer de porter plainte si les faits persistent.
« Ça là je vous ai déjà dit que c’était un Imbécile heureux derrière le WhatsApp mais comme c’est pas bonne chose là vous êtes en mode c’est moi forcé oh ! Quand je vais dire que vous êtes bêtes vous allez dire je suis impolie sinon je ne comprends pas comment vous pouvez tomber dans des bêtises pareil (…) J’espère que avec le langage familier là le message va enfin passer. Maintenant champion si tu continues la prison va te biper manciiiii « , a écrit Emma Lohoues. On peut clairement lire la colère dans ses propos.
Espérons que le message soit effectivement passé et que les choses ne finissent pas, par tourner au vinaigre.
L’article Emma Lohoues met en garde et menace de faire emprisonner un imposteur est apparu en premier sur AfrikMag.