in

Emmanuel Keita : elle offre un voyage à Dubaï à un jeune artiste ivoirien

Partager c'est aimer!

Emmanuel-Keita co

Rémy Adan est un chanceux. Et personne ne pourrait dire le contraire quand on sait ce dont va bénéficier le jeune artiste dans les jours à venir. Séduisant par ses talents d’artiste, Remy Adan a réussi à voler le cœur d’Emmanuel Keita. Elle décide de lui offrir un voyage tous frais payé pour son anniversaire.

Le 20 février 2021, le chanteur auteur du single  »Le goût de » célébrait un an de plus. Sur internet, plusieurs acteurs de la musique et du showbiz lui souhaitaient de meilleurs vœux pour son anniversaire de naissance. Emmanuel Keita dans son post avait précisé que Remy Adan avait la même date d’anniversaire que son fils à elle et qu’elle l’affectionnait beaucoup par ailleurs.

Quelques jours après sa date anniversaire, Remy Adan reçoit certainement l’un des plus beaux cadeaux de son anniversaire. Emmanuel Keita décide de lui offrir un voyage à Dubaï pour célébrer ce nouvel an de plus.

Elle a rendu l’information publique via une vidéo postée sur sa page Facebook le mardi 23 février. « Tu voulais un bim pour ton anniversaire, tu pars à Dubaï. Je t’offre un voyage à Dubaï. Ton séjour sera tout frais payé. Tu le mérites, tu es rempli de talent, pétri de talent, et tu es très humble; continue à être humble, ça me bluffe.« , a dit Emmanuel Keita dans sa vidéo.

Le jeune artiste ivoirien fait en ce moment la une de l’actu people avec la sortie de son dernier single  »Le goût de ». Chanson motivante, retraçant les parcours de personnes battantes ayant travaillé pour atteindre un mieux-être dans la vie.

Les internautes s’amusent bien à en faire un challenge. Ils réalisent des vidéos dans lesquelles ils présentent leurs apparences anciennes, pas très reluisantes du fait d’un manque de moyens financiers, et des photos actuelles dans de meilleures conditions de vie.

L’article Emmanuel Keita : elle offre un voyage à Dubaï à un jeune artiste ivoirien est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Accra/ Les défrisants de cheveux peuvent causer l’infertilité et les fibromes, selon un professeur ghanéen

Mani Bella s’exprime sur l’affaire Shakiro, les internautes la ramassent