in

Emmanuelle Keita: voila sa résolution après le décès d’Hamed Bakayoko

Partager c'est aimer!

Emmanuel-Keita co

Tous sans exception, sur internet intime ou pas, ont été littéralement affectés par la disparition du Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko. Chacun s’emploie à lui rendre hommage sur internet avec des posts ou encore des gestes observés en son honneur. C’est bien le cas d’Emmanuelle Keita, qui d’après un post ce matin se serait retirée des réseaux pour honorer la mémoire d’Hamed Bakayoko.

Depuis quelques jours, l’on a pu observer une inactivité sur les différents réseaux de la business woman. Ce matin, Emmanuelle Keita est sortie de son isoloir. Dans une publication sur Facebook, elle a expliqué que cette courte retraire était une manière pour elle d’honorer la mémoire du Premier Ministre.

Elle a en outre, rassuré ses fans quelque peu inquiets de son absence. Emmanuelle Keita a signifié qu’elle allait très bien, il était donc inutile de s’alarmer à son sujet.

Emmanuelle Keita: voila sa résolution après le décès d'Hamed Bakayoko

Les internautes ont dit être heureux de retrouver leur star. Emmanuelle Keita pour sa part, a très vite réveiller l’interactivité et la ferveur de ses fans avec ses différentes réactions en commentaire.

L’article Emmanuelle Keita: voila sa résolution après le décès d’Hamed Bakayoko est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

L’echec des disciples 1

Wizkid s’affiche avec sa nouvelle et sexy chérie ghanéenne