in

En larmes, John Legend dédie une chanson à sa femme après la mort de leur bébé

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, il sera difficile pour John Legend et Chrissy Teigen d’oublier de sitôt la perte de leur 3e enfant. Le chanteur a rendu hommage en chanson à son épouse après qu’elle a été victime d’une fausse couche

Le 30 septembre dernier, le monde entier apprenait la perte tragique du 3e enfant de John Legend et Chrissy Teigen. À mi-chemin de sa grossesse, le mannequin avait été hospitalisé durant quatre jours à cause d’importants saignements, mais les soignants n’ont pu sauver son bébé.

Près de deux semaines après cette regrettable nouvelle, John Legend a fait sa première apparition publique à l’occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards de 2020 qui avait lieu le 14 octobre dernier, au MGM Grand Garden Arena, dans la Vallée de Las Vegas. Ému jusqu’aux larmes, le chanteur derrière le piano, a entonné les premières notes de sa chanson “Never Break”, qu’il a dédiée à son épouse.

 “Quand la vie deviendra difficile, on tiendra le coup, car nous savons qui nous sommes. Qui sait ce qu’il se passera demain ?” Que d’émotions Wanda Peeps !

Quoi de plus dur pour un couple que de vivre la perte de leur enfant ? John Legend et Chrissy Teigen sont parents de deux enfants Luna et Miles. On leur souhaite beaucoup de courage dans cette rude épreuve.

C.B.

L’article En larmes, John Legend dédie une chanson à sa femme après la mort de leur bébé est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire / Présidentielle 2020 : Charles Blé Goudé adresse un important message à Alassane Ouattara

Grève dans l’enseignement / La Fesci fait respecter son mot d’ordre