in

En pleurs, Regina Daniels s’exprime sur le futur de son enfant

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Regina Daniels avait le cœur lourd en s’adressant récemment à ses fans. Remplie de tristesse, c’est avec les larmes aux yeux que la future maman entrevoyait le futur de son enfant.

Rien ne va plus dans le petit monde de l’actrice Regina Daniels. Bientôt maman à son tour, la jeune femme s’est affichée pleine d’angoisse en s’adressant à ses fans concernant l’avenir de son futur bébé, dans ce monde qu’elle décrit désormais comme chaotique.

C’est à travers son compte Instagram que Regina Daniels s’est exprimée sur les récents événements qui bouleversent actuellement le monde et par la même occasion sa santé mentale. Elle est notamment revenue sur les cas de viols sur les femmes répertoriés dans son pays et que Tiwa Savage a dénoncées récemment, ainsi que sur les violences policières subies par les noirs. En pleurs, elle a écrit à ce propos : ‘’Ces derniers jours ont été extrêmement tristes et déprimant dans tout le monde. Violences policières et viol ?????? Mon cœur pèse plus que mes mots, je ne veux pas mettre au monde mon enfant dans ce type de société… TINA EZEKWE et UWA OMOZOWA sont de récentes victimes de l’inhumanité! Seront-elles les dernières ? Le mêmes hommes censés nous protégés sont là dehors à nous tuer et nous violer ??? ça me brise le cœur. Ces hommes en uniformes prennent des vies et traitent les humains comme des animaux. Ma pensée va vers les familles de ces victimes et tous ceux qui ont expérimentés la violence policière ou le viol et à qui la situation actuelle fait remonter des souvenirs, vous trouverez la paix et nous obtiendrons justice. Nous voulons la justice pour toutes ces belles âmes, nous voulons un meilleur Nigeria. Nous voulons nous sentir en sécurité dans un pays que nous appelons maison’’.

Il s’agissait d’un véritable cri du cœur de la jeune actrice qui comme beaucoup d’autres stars, a décidé de briser le silence pour réclamer justice concernant les tueries racistes orchestrées par la police et les atrocités subies par les femmes. L’année 2020 pourrait être un tournant dans la vie de beaucoup de personnes. Avec le décès de l’américain Georges Floyd, plusieurs voix s’élèvent désormais pour réclamer justice pour d’autres actes également ignorés par la société. Le changement est en route.

Source : jewanda-magazine.com

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

“Jésus n’est jamais mort, il a épousé Marie-Madeleine et a eu 5 enfants”, dixit un prophète ghanéen

Cérémonie d’hommage à George Floyd: le maire de Minneapolis à genoux et en larmes devant le cercueil