in

États-Unis: l’acteur Bruce Willis expulsé d’une pharmacie

Partager c'est aimer!

37926506-0-image-a-17_1610487789256

Bruce Willis a été sommé de quitter une pharmacie de Los Angeles après que des clients inquiets l’ont dénoncé à la direction pour avoir refusé de porter un masque.

Selon E ! News, l’acteur de Die Hard a été prié de quitter une pharmacie de Los Angeles Rite Aid le lundi 11 janvier. Bruce se promenait dans les allées sans masque, incitant les clients « contrariés » à le signaler à la direction. Lorsqu’un employé lui a demandé de se couvrir le visage avec un bandana vert qu’il avait noué autour du cou, Bruce lui a lancé un regard « furieux » et est parti sans rien acheter.

Les photos de l’incident sont depuis devenues virales. Des célébrités comme Dylan Minette et Spencer Pratt s’en sont prise à la star pour son comportement négligeant alors qu’il y a une recrudescence de cas de COVID-19 dans le comté de L.A.

Le refus de Bruce de porter un masque est une surprise pour certains, d’autant plus que sa famille a toujours sensibilisé sur la nécessité de prendre des précautions contre la pandémie.

Crédit photo : dailymail                     

L’article États-Unis: l’acteur Bruce Willis expulsé d’une pharmacie est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Sorti de prison, Sidiki Diabaté prend la pose avec sa go

Sidiki Diabaté: Sorti de prison le mois dernier, il s’affiche avec sa bien-aimée (Photo)