in

États-Unis : le président Donald Trump frappé par un malheur

Partager c'est aimer!

Donald Trump

Robert Trump, 71 ans, le frère cadet du président Donald Trump, est décédé samedi dans un hôpital de New York, a annoncé le président américain dans un communiqué.

« C’est avec le cœur lourd que j’annonce que mon merveilleux frère, Robert, est décédé paisiblement ce soir. Ce n’était pas seulement mon frère, c’était mon meilleur ami. Il nous manquera beaucoup, mais nous nous reverrons. Son souvenir restera à jamais gravé dans mon cœur. Robert, je t’aime. Repose en paix », a déclaré le Président Donald Trump.

Robert Trump avait été admis à l’hôpital presbytérien de New York à Manhattan. Les détails sur sa maladie n’ont pas été communiqués. Il était malade depuis plusieurs mois, a déclaré à la CNN une source proche.

États-Unis : le président Donald Trump frappé par un malheur

Lors d’un briefing à la Maison-Blanche vendredi, Trump a refusé de fournir aux journalistes des détails sur la maladie de son frère.

« J’ai un frère merveilleux. Nous entretenons une excellente relation depuis longtemps, depuis le premier jour, il y a si longtemps. Et il est à l’hôpital en ce moment. J’espère qu’il ira bien, mais il a du mal à s’en sortir. »

Robert Trump avait été hospitalisé en juin dernier pour une maladie grave non révélée. Il a été vice-président exécutif de l’organisation Trump. Une partie de ses fonctions consistait à superviser les casinos d’Atlantic City.

Robert Trump est né en 1948 et était l’un des quatre frères et sœurs du président, dont feu Fred Trump Jr. Il était un ancien cadre supérieur de l’organisation Trump. Il a épousé Ann Marie Pallan au début de cette année et était auparavant marié à Blaine (Beard) Trump.

Avant sa mort, Robert Trump résidait à Millbrook, New York, dans la vallée de l’Hudson.

Crédit photo : wavy

L’article États-Unis : le président Donald Trump frappé par un malheur est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

LDC : Mbappé affole la toile avec un tweet après la victoire de l’OL face à City !

Solo la solution