in

États-Unis : un homme de 27 ans condamné à deux peines de prison à vie et à 835 ans de prison

Partager c'est aimer!

84069957-5915-4e4f-9315-c2490aad54c6-large16x9_Policelights1

Un jeune homme de l’Arkansas, reconnu coupable d’avoir tué un policier qui n’était pas en service, a été condamné à deux peines de prison à vie – plus 835 ans de prison.

Demarcus Donnell Parker, 27 ans, a été reconnu coupable mardi par un jury du comté de Crittenden de meurtre au premier degré et de charges connexes dans la mort par balle d’Oliver Johnson, 25 ans, en avril 2018 à West Memphis, rapporte WREG.

Johnson, qui vivait à West Memphis, était un officier de police à Forrest City. Les procureurs ont déclaré que Parker tirait sur des membres de gangs rivaux quand une balle perdue a tué Johnson, père de deux enfants.

États-Unis : un homme de 27 ans condamné à deux peines de prison à vie et à 835 ans de prison

En plus du meurtre, Parker a également été condamné pour décharge illégale au premier degré d’une arme à feu depuis un véhicule, six chefs d’accusation de tentative de meurtre au premier degré et 15 chefs d’accusation de décharge illégale au second degré d’une arme à feu depuis un véhicule.

Un juge a également condamné Parker à une peine de 15 ans d’emprisonnement avec sursis pour avoir commis un crime avec une arme à feu pour chacun des 23 chefs d’accusation, ainsi qu’à une peine de 10 ans d’emprisonnement avec sursis pour avoir commis des crimes en présence de l’enfant.

Johnson se trouvait avec une de ses filles et d’autres enfants dans son appartement lorsqu’il a été tué par balle. Les voisins ont déclaré à la police qu’ils avaient entendu une quarantaine de coups de feu.

Les deux condamnations à perpétuité de Parker et les 835 années supplémentaires seront consécutives, selon KTHV.

« Le jury a écouté les deux parties, et a finalement rendu les peines maximales pour tous les chefs d’accusation et a recommandé qu’elles soient exécutées consécutivement », a déclaré le procureur Scott Ellington.

« Malheureusement, rien de tout cela ne ramènera l’officier Johnson à sa famille, mais peut-être trouveront-ils un peu de réconfort dans le fait que justice a été rendue cette semaine », a-t-il ajouté.

Crédit photo : katv

L’article États-Unis : un homme de 27 ans condamné à deux peines de prison à vie et à 835 ans de prison est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Chanson « Regarde-moi » de Ferre Gola : il y a-t-il différence de style avec Fally Ipupa dans l’album « Tokoss » ?

USA: Quatre “agents” russes sanctionnés par Washington, Moscou réagit!