in

Eudoxie Yao expose le Wandayant cadeau reçu d’une fan

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, le yamo* entre Eudoxie Yao et son fiancé Grand P fait apparemment beaucoup d’heureux. Au point où un fan aurait décidé d’offrir un incroyable cadeau à la bimbo pour célébrer cet amour.

L’histoire entre le chanteur guinéen Grand P et sa go Eudoxie Yao enchante autant la toile qu’elle n’enchante la bimbo ivoirienne elle-même. Le couple qui s’était séparé avant de se réconcilier avec son homme par la suite semble plus fort que jamais et cela plait beaucoup même.

En effet, Eudoxie Yao a partagé avec ses nombreux followers Instagram le cadeau qu’elle aurait reçu d’une fan apparemment très contente de sa relation avec Grand P et de l’amour qu’elle lui porte. Dans un récent post, la go s’est affichée avec des liasses de billets d’un total de 10 millions de FCFA selon elle et dans lequel elle affirme :

“Trop de bénédictions dans mon corps à l’heure actuelle une fane m’a donné 10 millions de francs cfa pour ma gentillesse et pour me dire merci pour tout l’amour que j’apporte à grand P. J’ai encore les larmes aux yeux merci infiniment de tout cœur.”

Wow ! Le père noël est passé par là Wanda Peeps. Grande habituée des cadeaux en tout genre, la go aurait apparemment encore séduit un cœur de plus et ça se comprend. Très possessive, Eudoxie Yao s’affiche la majeure partie du temps en compagnie de son chéri et ne manque jamais une occasion de le remettre sur le droit chemin. Un feeling qui aura conquis les fans.

Wanda Peeps, ce n’est désormais plus l’affaire de deux personnes. Grand P a dès lors tout intérêt à bien se tenir ainsi qu’à tenir ses engagements.

M.E.

L’article Eudoxie Yao expose le Wandayant cadeau reçu d’une fan est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

José Mourinho : « C’est le joueur le plus professionnel que j’ai entraîné »

Mercato : AJ Auxerre, Mohamed Lamine Yattara trouve un club en Chine (Officiel)