Temps de lecture : 2 minutes
La Vénus hottentote ivoirienne des temps modernes, Eudoxie Yao ou si vous voulez aujourd’hui, Doxy Rover est passée une seconde fois à la barre de l’émission ‘’Accusé(e), levez-vous !’’, de la radio Trace FM. Devant le ‘’juge’’, Willy Dumbo, ‘’procureur’’, Euloge First Mag et la ‘’greffière’’, Prisca d’Afrique, l’influenceuse a voulu clarifier sur les présents qu’elle a reçu lors de la célébration de son anniversaire il y a 6 jours de cela.

En effet, la go Bobaraba à l’occasion de ce jour spécial marquant un an de plus sur sa vie, avait présenté deux véhicules flambants neufs de types 4X4 de la marque Range Over et brandi la somme de 21 millions de Francs CFA sur les réseaux sociaux. Automatiquement, les ivoiriens sont entrés dans la polémique pour la taxer de menteuse et que ces deux voitures de luxe et l’argent sont juste du m’as-tu-vu.

C’est pour confirmer ou infirmer les propos des nombreux détracteurs sur la toile que la plantureuse Eudoxie Yao est invitée dans l’émission ‘’Accusé(e), levez-vous !’’. Callipyge à souhait, la bimbo ivoirienne a cloué le bec de tout le monde. ‘’C’est mon chéri qui m’offert les 21 millions de Francs CFA et la Range Over blanche et un des mes ainés, qui m’apprécie énormément a lui aussi choisi de m’offrir une autre Range Over de couleur noire pour mes courses. Bientôt, je vous montrerai ma maison et une troisième Range Rover’’, justifie-elle.

A la question de savoir qui est son fameux chéri dont elle est parle tant de lui en bien, la go à la forme généreuse coupe court pour dire : ‘’Ma relation intime reste privée et c’est pour cela que ça dure. Mon chéri n’est pas un ivoirien et il ne vit pas en Côte d’Ivoire. Elle m’a simplement dit si je veux le tromper de lui dire’’. Eudoxie Yao au cours de l’émission est revenue sur l’amende à lui infligée par la justice ivoirienne lors de sa participation à l’anniversaire d’Emma Lohoues en violation des mesures barrières contre la Covid-19. ‘’Je n’ai pas de problème de 3 millions de Francs CFA. Lorsqu’on m’a donné la parole, j’ai juste demandé qu’on revoir à la baisse la somme. Je n’ai pas dit que je ne peux pas payer. Je pèse très lourd et au moins 50 millions de Francs CFA’’, avance-t-elle. Par la même occasion, la bimbo en a profité pour donner des conseils aux jeunes filles. ‘’Je demande aux jeunes filles de croire en leur potentialité, de travailler et de ne pas attendre toujours tout d’un homme’’, conseille-t-elle.
Patrick Bouyé