in

Eunice Zunon soutient Tiesco le Sultan et interpelle l’Etat

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Lorsqu’on dit que c’est dans le malheur ou la souffrance qu’on voit ses vrais amis. Cette maxime est véritablement lourde de sens. La web-humoriste et chroniqueuse sur la 3, Eunice Zunon et le chanteur Couper-décaler, Tiesco le Sultan sont à couteau tiré. Mais depuis l’incarcération de l’artiste au début du mois de juin dernier à un mois de prison à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), le soutien d’artistes et hommes du showbiz en Côte d’Ivoire et ailleurs avec qui Tiesco a eu ou pas des démêlés ne fait que se multiplier.

C’est dans cette situation difficile dans laquelle est confronté le chanteur que la web-comédienne n’a pas regardé son inimitié avec ce dernier et a décidé d’apporter son soutien au prisonnier artiste. Et en même temps, Eunice Zunon a demandé la clémence de l’Etat ivoirien. C’est sur sa page officielle qu’elle apporte sa solidarité à Tiesco le Sultan. ‘’Tiesco le sultan est loin d’être un ami, mais je ne souhaiterai jamais la situation qu’il traverse actuellement à mon pire ennemi. C’est pourquoi ce matin, j’ai une pensée pour lui. Je lui souhaite beaucoup de courage et je profite pour faire une doléance aux autorités qui est d’être un peu indulgent’’, écrit-elle.

Par ailleurs, la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC) faisait état de l’arrestation de Tiesco le Sultan qui avait publié des vidéos ‘’mettant en scène des jeunes filles à moitié nues exécutant des danses érotiques’’ sur les réseaux sociaux. En même temps, l’international ivoirien, Max Gradel qui a eu des embrouilles avec l’artiste Couper-décaler en septembre 2019 avait également porté plainte contre lui pour diffamation sur la toile. Les autorités judiciaires ont doublé ces faits pour le condamner.

Patrick Bouyé

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Bénin: Léhady Soglo condamné à 10 ans de prison ferme par la Criet pour abus de fonction

« Je n’ai pas b@isé depuis 20 ans » : un pasteur révèle le « pouvoir » derrière son ministère florissant