in

Fally Ipupa chez le chef Nurset à Dubaï, l’artiste débourse une grosse somme d’argent

Partager c'est aimer!

Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a passé un séjour particulièrement plaisant à Dubaï aux Émirats arabes-unis il y a quelques temps.

Au cours de ce moment de détente et de relaxation, le chanteur a eu le plaisir de déjeuner dans un restaurant à Dubaï aux côtés du chef Nurset qui reçoit régulièrement les footballeurs dans ses locaux pour déguster quelques morceaux de viande préparées et servies dans un spectacle tout particulier. Ribéry, Pogba, Benzema, Messi et plusieurs autres footballeurs ont déjà eu le bonheur de déguster cette viande visiblement très appétissante.

Alotrs qu’il s’était offert un moment de vacances, Fally Ipupa avait décidé de profiter de son temps libre pour manger et visiter le desert en compagnie de son équipe.

A en croire les proches du chanteur congolais, l’artiste congolais aurait dépensé pour ce seul déjeuner en compagnie de toute son équipe la somme de 3.279 dollars américains.

Parmi ses collaborateurs, on y retrouvait le directeur artistique Eddie Badiata, El Mara était aussi dans ce restaurant de Dubaï.

Visiblement, les stars ne résistent pas à la viande préparée, assaisonnée et servie dans une ambiance bien spéctaculaire.

Crédit photo: @DR

L’article Fally Ipupa chez le chef Nurset à Dubaï, l’artiste débourse une grosse somme d’argent est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire-CPI/ Le juge qui a acquitté Gbagbo avoue: » Gbagbo voulait prôner une libération progressive de Paris »

Côte d’Ivoire: les avocats Me Méité et Me Gohi Bi se battent sur le transfert de Gbagbo et Blé Goudé à la CPI