in

Fally Ipupa rend visite à la maman de DJ Arafat avec un énorme cadeau

Partager c'est aimer!

Wanda People, de passage en Côte d’Ivoire pour un concert, Fally Ipupa a fait un arrêt majeur chez la maman de feu DJ Arafat. Et il n’est pas venu les mains vides…

En séjour à Abidjan depuis plusieurs jours, Fally Ipupa profite pour rendre visite à ses proches connaissances sur place. Après avoir fait un crochet chez son ami et star retraitée du football Didier Drogba, El Mara s’est arrêté, samedi 9 janvier, au domicile de Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat.

En effet, le chanteur congolais, grand camarade du Daishikan de son vivant, est arrivé chez la maman du roi du coupé-décalé, accompagné des membres de son équipe et chargé d’un gros cadeau. Toute heureuse de recevoir Fally, Tina Glamour a réceptionné le présent empaqueté dans une énorme boite ainsi qu’une enveloppe. Elle a également versé des larmes de joie et béni le chanteur congolais pour son geste comme vous pouvez le voir dans la vidéo plus bas.

Fally Ipupa et Tina Glamour ont plus tard discuté de la disparition tragique du Yorobo. Une perte pour la musique africaine qui ne sera sans doute pas remplacée d’ici tôt :

“Toi ta maman est morte et moi mon fils est parti, désormais je suis ta maman”, a dit Tina Glamour à l’aigle d’Afrique.

Wanda Peeps, regardez plus bas la vidéo de Fally Ipupa au domicile de Tina Glamour et dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

L’article Fally Ipupa rend visite à la maman de DJ Arafat avec un énorme cadeau est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Découvrez les 7 pays avec le plus grand nombre de milliardaires

Coronavirus/ Deux gorilles testés positifs à la Covid-19 dans un zoo