in

Fatigué des prières bruyantes, un homme achète une église et expulse les fidèles

Partager c'est aimer!

église

Un abonné nigérian de Twitter avec pour pseudo @MrOdanz a plongé les utilisateurs des médias sociaux dans un état d’hystérie après avoir raconté l’histoire d’un homme qui a racheté une église et limogé ses membres, dont le pasteur ajoutant que les faits se sont déroulés dans son quartier.

Selon lui, l’église en question est connue pour troubler la quiétude avec des bruits incessants.

A en croire la version du narrateur, l’homme qui a racheté ladite église est une personne calme et influente dans la communauté, mais n’aimait pas le bruit créé par l’église dans le quartier. 

C’est un désastre d’être à la maison dimanche parce que l’église ferait exploser ses instruments au milieu de chants et de danses.  Apparemment, ils ont été avertis de réduire le bruit, mais ils l’ont négligé.  Toutes les tentatives faites pour les rappeler à l’ordre se sont avérées vaines.  

Se sentant irrité par leurs actions et pour se débarrasser des fidèles du voisinage, un homme riche et frustré a racheté le bâtiment qui abritait l’église et a chassé tous les membres de l’église restaurant ainsi la paix et la tranquillité dans la communauté.

Il y avait une église située quelque part en face de ma rue qui tourmentait les résidents avec du bruit / des prières.  L’homme vivant de l’autre côté de leur clôture a acheté leur propriété le mois dernier et les a expulsés.  C’était après plusieurs efforts pour les amener à réduire leurs bruits.  Dieu est bon », a écrit Kelvin Odanz.

Fatigué des prières bruyantes, un homme achète une église et expulse les fidèles

Le mois dernier, une famille a déposé une plainte à la justice après qu’un de leur fils ait fait don de la maison familiale en guise de semence à l’église Christ Embassy à Warri, dans l’État du Delta au Nigeria.

L’article Fatigué des prières bruyantes, un homme achète une église et expulse les fidèles est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Le dîner

Ghana: il bat sa femme à mort et dépose son corps à la morgue