in

Fatiguée de payer une pension alimentaire à son ex-petit ami, Halle Berry se fâche

Partager c'est aimer!

Wanda People, Halle Berry en a marre. Contrainte depuis plusieurs années à payer une pension alimentaire à son ex-petit ami, l’actrice a poussé un énorme coup de gueule sur les Zinternets.

Séparée de son gars Gabriel Aubry depuis 2010, Halle Berry est contrainte, par décision du tribunal, de lui verser la somme de 16 000 dollars chaque mois, soit un peu plus de 8,6 millions de Fcfa, pour leur fille Nahla âgée de 12 ans. Et si, excédée par le montant, elle avait finalement demandé à ce que le solde soit rabaissé à 3 800 dollars (2 millions de Fcfa), l’actrice de 56 ans a encore du mal à accepter aujourd’hui son devoir.

Gabriel Aubry et Nahla

En effet, alors qu’un internaute a mentionné le paiement des pensions alimentaires sur l’un des posts Instagram de l’actrice disant “Les femmes ne vous doivent rien”, Halle Berry a laissé éclater sa colère, avouant au passage qu’elle en avait par-dessus la tête de verser une pension alimentaire à son ex :

Il faut une grande force tous les jours pour payer cela. Ce n’est pas bien et c’est de l’extorsion” dit-elle avant d’ajouter “Je la paie depuis une décennie maintenant. Si une femme ou un homme doit payer une pension alimentaire bien plus que ce dont il a raisonnablement besoin pour aider l’enfant, je pense que ce n’est pas normal”. Très remontée, la star en a profité pour tacler son ex qui ne semble pas faire d’efforts pour subvenir lui-même aux besoins de leur fille : “Je comprends que certains parents puissent avoir besoin d’aide mais je pense qu’en ces temps modernes, les hommes et les femmes ont la responsabilité de prendre soin financièrement de leurs enfants, de travailler dur et de faire tout leur possible pour le faire. Vu comment les lois sont établies, les gens sont autorisés à utiliser des enfants afin de recevoir de l’argent pour vivre un style de vie qu’ils n’ont pas seulement gagné, mais qui va bien au-delà des besoins raisonnables de l’enfant“.

Wanda Peeps, dure, dure, cette affaire de pension alimentaire. Quand on sait que de nombreuses stars, à l’instar de Dr Dre, doivent faire face à cela, parfois moyennant des sommes colossales, on ne peut que comprendre l’agacement d’Halle Berry.

Qu’en pensez-vous ?

C.B.

L’article Fatiguée de payer une pension alimentaire à son ex-petit ami, Halle Berry se fâche est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

« S’il vous achète des fleurs, achetez-lui de l’herbe », conseille Cardi B aux femmes pour la Saint-Valentin

Créol en Côte d’Ivoire : le message du Général Makosso à l’artiste Gabonaise