Depuis quelques temps, une vidéo sexe tape circule sur la toile, où on voit deux personnes en action. Dans cette vidéo, certains estiment que l’une des personnes, c’est-à-dire la femme de par sa coiffure, ressemble à Fekagni. Depuis, ces personnes mal intentionnées disent qu’il s’agit de l’artiste Fodé Fékagni. Mais en ré visualisant les captures d’images de cette vidéo, on constate que les deux partenaires sont de sexes opposés (une femme et un homme), et cela prouve que ce n’est pas Fekagni qui se trouve dans cette vidéo à caractère pornographique.
Interrogé à ce sujet par nos confrères du site Actujeune, le Manager de l’artiste explique:
« Il y a quelqu’un qui m’a interpellé pour me dire, tu vois ce qui circule sur ton artiste ? J’ai dit non. Quand j’ai vu la photo, j’ai rappelé la personne pour lui dire que ce n’est pas mon artiste. J’ai dit que c’est un homme et comment les gens peuvent être méchants à ce point ? Je suis allé sur internet, j’ai mis la photo sur un site et j’ai retrouvé la même vidéo. C’est la vidéo là que j’ai ramenée à la même personne qui m’a envoyé la photo. Je lui ai dit tu as vu la vraie version. La vraie vidéo de la photo que tu m’as envoyée. Il me dit en tout cas ça circule dans le Messenger des gens. Je lui ai dit mon gars, tu as vu le guinéen est méchant. C’est le noir qui peut faire ça, juste pour nuire à mon artiste. Après je me suis mis à envoyer la vidéo originale aux gens pour faire comprendre que ce n’est pas lui. Il faut que les gens arrêtent un peu. C’est un acte de méchanceté visant à le nuire. Dans la vie, si on ne peut pas aider quelqu’un à avancer, il faut jamais essayer de détruire la personne ou la décourager ».
Tout de même, via un communiqué, l’équipe managériale compte porter plainte contre X en vue de freiner l’attitude machiavélique de ces individus mal intentionnés, dont le seul but est de salir l’image et la réputation de l’artiste.
The post Fodé Fekagni victime de calomnie dans une affaire de sexe tape. Son manager réagit appeared first on Rarili News.