in

Football : La Guinée passe son tour, le Président Macky Sall félicite les lions du Sénégal !

Partager c'est aimer!

Premier club a retrouver le Cameroun pour la phase finale, avec ses 12 points le Sénégal a été la première équipe qualifiée sur le terrain pour  la prochaine Coupe d’Afrique des nations “CAN-2022” qui aura lieu au  mois de janvier et février 2022 au pays de Samuel Eto’o.

Une qualification a réjouit a plus d’un titre le Président de République du Sénégal “Macky Sall” qui ne s’est pas caché de l’afficher sur les réseaux sociaux.

<<Mes chaleureuses félicitations aux Lions, première équipe qualifiée pour la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football ! J’associe, l’encadrement Technique et Administratif à ces félicitations. Bonne chance pour les prochaines échéances.>> A t-il postée sur son compte Twitter.

PensPen ce temps, en se neutralisant un but partout avec le Tchad, la Guinée a manqué de peu de se joindre à se groupe pour le moment très restreint.

Abdoulaye BAH

The post Football : La Guinée passe son tour, le Président Macky Sall félicite les lions du Sénégal ! appeared first on info d'ici et d'ailleurs.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Afrique – info d'ici et d'ailleurs

Written by LAST OF AFRIKA

Quand Aya Nakamura danse avec son nouveau djo sur une chanson de son ex Niska

Elim.CAN : les joueurs gabonais maltraités au Gambie !