in

George Floyd était positif au coronavirus, selon un nouveau rapport d’autopsie

Partager c'est aimer!

GEORGE FLOYD

Un rapport d’autopsie de 20 pages publié par le bureau du médecin légiste du comté de Hennepin, a révélé que George Floyd, décédé après qu’un policier de Minneapolis se soit agenouillé sur son cou, avait été testé positif au coronavirus en avril.

Le bureau du médecin légiste du comté de Hennepin, au Minnesota, a publié le rapport d’autopsie complet de George Floyd. Il indique que cet Afro-Américan de 46 ans était positif au Covid-19 au moment de sa mort, mais qu’il était vraisemblablement asymptomatique.

Le rapport d’autopsie est venu avec la permission de la famille et il a été rendu public après que le bureau du coroner eut publié des conclusions sommaires qui affirmaient que Floyd avait eu une crise cardiaque tout en étant retenu par les policiers. La mort de George Floyd est désormais classée comme un homicide.

Dans son rapport, rendu public ce mercredi avec l’autorisation de la famille du défunt et de ses avocats, Andrew M. Baker, le médecin légiste, note : “La personne décédée était connue pour être positive au 2019-nCoV [le nouveau coronavirus causant le Covid-19] le 03/04/2020. Comme la positivité du test PCR pour le 2019-nCoV peut persister pendant des semaines après l’apparition et la résolution de la maladie clinique, le résultat de l’autopsie reflète très probablement une positivité asymptomatique mais persistante due à une infection antérieure“.

Cela signifiait que le défunt se promenait tout en ne présentant pas les symptômes, mais le virus était dans son corps. Le rapport final de Hennepin mercredi indique que Floyd n’a eu «aucune blessure des muscles antérieurs du cou ou des structures laryngées».

Le procureur général du Minnesota, Keith Ellison, a transformé le mercredi 3 juin les charges retenues contre Chauvin en meurtre au deuxième degré et a également inculpé les trois autres officiers sur les lieux où George Floyd à été tué.

L’avocat de la famille Floyd, Ben Crump, avait auparavant décrié l’autopsie officielle décrite dans la plainte initiale contre Chauvin, pour avoir exclu l’asphyxie.
Une autopsie demandée par la famille Floyd a conclu qu’il était mort d’une asphyxie due à une compression du cou et du dos.

L’article George Floyd était positif au coronavirus, selon un nouveau rapport d’autopsie est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Algérie : 15 ans de prison requis contre Abdelghani Hamel pour détournement de fonds

Meurtre de George Floyd: dévastée, Meghan Markle brise le silence