La croyance dans les forces occultes est encore profondément enracinée dans de nombreuses sociétés africaines, indépendamment de l’éducation, la religion et la classe sociale des personnes concernées.
Selon de nombreux Africains, son incidence augmente même en raison du stress social et de la tension causés (parmi tant d’autres) par le processus de modernisation. Le plus souvent des accusations de magie et de sorcellerie travaillent au désavantage des pauvres et des déprivés, mais dans des circonstances particulières ils deviennent un moyen pour les pauvres dans la lutte contre les oppressions en établissant des cultes de d’auto-défense.
Deux petits garçons au Ghana ont essayé de montrer leurs pouvoirs occultes en se coupant avec un couteau. Ils ont essayé de se couper avec un couteau et c’était complètement surprenant.
On pouvait voir les deux petits garçons dans une vidéo exclusive essayant de se couper avec des couteaux tranchants, mais avec le pouvoir de leur «magie» qu’ils possèdent, cela n’a pas fonctionné. D’autres adultes leur ont arrachés les couteaux et ont essayé de les couper, mais tout s’est avéré futile.
Regardez la vidéo ci-dessous…
https://www.instagram.com/p/CMNXJhXBupL/?utm_source=ig_embed
En 2017, un féticheur a failli avoir une mort prématurée quand il a osé demander à quelqu’un d’ouvrir le feu sur lui car il voulait démontrer que les armes à feu ne peuvent rien contre sa personne.
L’article Ghana: deux petits garçons exhibent leur pouvoir mystique en se coupant avec des couteaux-(Vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.