L’actrice et productrice de cinéma ghanéenne, Juliet Ibrahim a déjà déclaré son soutien à la communauté LGBTQI.
Dans un long commentaire sur Instagram samedi, elle a déclaré que quiconque ne supportait pas les gays et les lesbiennes a l’esprit superficiel. Elle a ajouté que si les gens sortaient du Ghana, ils comprendront pourquoi être gay ou lesbienne est un droit humain fondamental.
Comme si cela ne suffisait pas, Juliet Ibrahim entend dénoncer les hauts responsables politiques qui sont aussi homosexuels. Selon elle, ils sont d’autres personnes devant le grand public alors que dans la réalité, ils s’adonnent à des relations homosexuelles.
Elle a menacé cette action en réponse à la fermeture d’un des bureaux LGBT à Accra par la police ghanéenne.
Dans la section des commentaires de la page Instagram LGBT RIGHTS GHANA, elle a écrit: «Qu’ils ne me poussent pas beaucoup à dénoncer les hauts fonctionnaires qui sont gays et qui ne dénoncent pas ce comportement barbare. Au lieu de se concentrer davantage sur les problèmes urgents, c’est ce qu’ils passent du temps à faire? », écrit-elle.
En 2019, Juliet d’origine libérienne et libanaise, Juliet Ibrahim, a révélé un grand secret de sa vie amoureuse. Selon l’actrice vedette, elle a déjà reçu une proposition d’amour de la part d’un président, mais elle a décliné l’offre. L’actrice avait été priée de mentionner le plus grand personnage public qui l’ait jamais invitée à sortir et elle avait répondu “un président d’un pays” mais a refusé de nommer le pays ou la personne.
L’article Ghana: l’actrice Juliet Ibrahim menace d’exposer les grands politiciens homosexuels est apparu en premier sur AfrikMag.