in

Ghana : un jeune homme vole la bague magique de son ami, elle lui bouffe le doigt

Partager c'est aimer!

Un jeune garçon de 19 ans résidant à Kasoa Iron City non loin d’Accra serait sur le point de perdre son doigt pour avoir porté une bague faite à des fins mystiques appartenant à son ami.

Le jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée avait dérobé la bague magique de son ami dans le but d’en profiter des vertus mystiques.

D’après les faits rapportés par une radio locale, la bague en question aurait la capacité de faire gagner des paris sportifs sans se tromper. Malheureusement pour le voleur, quelques semaines après avoir porté la bague, elle a commencé à lui serrer l’index de la main gauche.

Les efforts pour retirer la bague ont été vains jusqu’à présent même si la moitié de l’anneau a été coupée, l’autre moitié reste toujours collée sur l’index de la victime.

Contacté, le propriétaire de la bague magique a révélé qu’en réalité la bague n’est pas supposée être au contact de l’eau. Un principe d’usage que son ami a dû violer.

Le propriétaire de la bague a par ailleurs précisé qu’il n’existe aucun antidote si ce n’est du sang frais d’un nouveau né qui peut être utilisé pour retirer l’anneau.

Les pasteurs et marabouts appelés en rescousse n’ont pas pu trouver la solution miracle à ce problème. Aux dernières nouvelles, la bague continue de ronger le doigt du jeune homme qui passe ses journées et ses nuits à se tordre de douleur.

Crédit photo: IFRII

L’article Ghana : un jeune homme vole la bague magique de son ami, elle lui bouffe le doigt est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Famille royale

La perfection