in

Ghana: Une jeune femme raconte comment l’épouse de son concubin a failli la tuer

Partager c'est aimer!

SUGAR DADDY

Vida Kortey, une belle jeune femme ghanéenne dans la trentaine, a raconté comment la femme de son sugar daddy (concubin) l’a presque tuée après avoir découvert qu’elle (Vida) avait couché avec son mari.

Dans une interview sur la chaîne YouTube officielle de SV TV Africa, Vida a raconté ce qu’il s’est passé ce jour-là, mentionnant qu’elle avait prévu de rencontrer son concubin. La scène s’est produite à Dansoman, localité située dans la capitale Accra.

«Nous avons décidé de nous rencontrer et je ne sais pas comment sa femme l’a su. Elle est venue avec une bande de femmes qui m’ont poursuivie violemment. Je suis rapidement entrée dans une voiture en mouvement. Elle a essayé de me saisir par les cheveux mais a raté parce que mes cheveux n’étaient pas longs », se souvient Vida.

Vida Kortey a indiqué que malheureusement pour la femme mariée, sa jambe s’était retrouvée coincée dans une gouttière métallique et avait été très gravement blessée.

Après l’expérience, Vida dit qu’elle s’est résolue à ne plus jamais sortir avec le mari d’une autre femme et a commencé à travailler dur toute seule.

La jeune femme, qui est mère de deux enfants dirige maintenant sa propre boutique en tant que couturière, possède un terrain ainsi que de nombreux autres biens qu’elle s’est procurés.

L’article Ghana: Une jeune femme raconte comment l’épouse de son concubin a failli la tuer est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Yacouba Katilé: Dès lundi, l’UNTM va déposer un nouveau préavis de grève

« Il est sans aucun doute le meilleur entraîneur britannique »