in

‘’Grammy Awards 2021’’ : Les artistes nigérians Burna Boy et Wizkid récompensés aux USA

Partager c'est aimer!

Les deux stars afro beats Nigérians Burna boy et Wizkid ont encore prouvé leurs talents. Ils ont tous les deux étés récompensés lors des Grammys 2021.

Burna Boy a remporté la catégorie du meilleur album de musique globale, tandis que Wizkid a remporté le prix du meilleur clip vidéo pour sa chanson avec Beyoncé, Brown Skin Girl, tirée de l’album Lion King : The Gift.

La 63e cérémonie des Grammy Awards se déroule à Los Angeles. Traditionnellement présentée comme « la plus grande nuit de la musique », la cérémonie de cette année est différente en raison de la pandémie de coronavirus. Les Grammy Awards ou Grammies sont des récompenses créées en 1958 décernées chaque année aux États-Unis par la National Academy of Recording Arts and Sciences afin d’honorer les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique de l’industrie américaine

Rappel : Burna Boy, de son vrai nom Damini Ogulu, nominé pour la deuxième année consécutive, a gagné avec son album Twice As Tall. Quant à Wizkid la vidéo qui l’a fait gagner a été décrite comme « une fête pour les passionnés de mode et une célébration de la beauté féminine noire et brune partout dans le monde ».

The post ‘’Grammy Awards 2021’’ : Les artistes nigérians Burna Boy et Wizkid récompensés aux USA appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire: l’artiste Lunic serait arrêté pour faux et usage de faux

2 ans après son mariage: voici le message d’Elow’n qui émeut toute la toile