in

Grammy Awards: Beyoncé devient l’artiste féminine la plus décorée de tous les temps

Partager c'est aimer!

Beyoncé

Beyoncé est entrée dans l’histoire en devenant l’artiste féminine la plus décorée aux Grammy Awards.

La femme de 39 ans a remporté quatre prix sur ses neuf nominations dimanche, portant son nombre total de Grammys remportés au fil des ans à 28, dépassant les 27 de la chanteuse country bluegrass Alison Krauss.

La chanteuse a remporté le meilleur clip pour Brown Skin Girl et la meilleure performance R&B pour Black Parade, ainsi que la meilleure performance de rap et la meilleure chanson de rap pour Savage, sa collaboration avec Megan Thee Stallion qui a également remporté trois Grammy Awards dimanche.

Le coup signifie que Queen Bey est au même niveau que le producteur vénéré Quincy Jones.

Avant de prononcer le discours d’acceptation, Beyoncé a embrassé son mari Jay-Z. Elle a retenu ses larmes tout en rappelant sa brillante carrière et a rendu hommage aux artistes noirs qui « continuent de l’inspirer et d’inspirer le monde entier ».

Elle a déclaré: « Je suis tellement honorée, je suis tellement excitée. En tant qu’artiste, je crois que c’est mon travail et tous nos emplois de refléter le temps et ça a été une période si difficile que je voulais élever, encourager, célébrer toutes les belles reines et rois noirs qui continuent de m’inspirer et d’inspirer le monde entier. « C’est tellement bouleversant. J’ai travaillé toute ma vie, depuis l’âge de neuf ans et je ne peux pas croire que cela s’est produit, c’est une nuit tellement magique. Merci beaucoup. »

Beyoncé fait partie de la liste Forbes des femmes les plus puissantes de l’année 2020.

L’article Grammy Awards: Beyoncé devient l’artiste féminine la plus décorée de tous les temps est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Samuel Eto’o, légende du foot et millionnaire – Bling !

Nigeria: Il tue sa petite amie qui refusait d’arrêter la prostitution