in

Grave accident sur l’axe Bouaké-Katiola: plus de 40 victimes dont 18 morts

Partager c'est aimer!

IMAGE ACCIDENT

Le village de Darkokaha a vécu un véritable cauchemar ce dimanche 02 mai. Une collision entre un camion de transport de marchandises et un minicar de transport commun s’est en effet produit sur la route de Katiola, et a causé la mort de 18 personnes et fait environ 22 blessés graves qui ont été évacués à l’hôpital général de la ville.

Selon les sources, l’accident a eu lieu vers  3 heures du matin lorsqu’un minicar communément appelé « Massa » en partance pour Bouaké a percuté brutalement une remorque stationnée.

Les secours ont tous été mis en œuvre pour extraire les corps bloqués par les débris restant du minibus. Les pompes funèbres ont pris en charge les corps des victimes. Quant aux blessés, 17 ont été évacués à l’hôpital général de la ville de Katiola et les 6 autres au CHU de Bouaké.

Les causes réelles de cette collision ne sont pas encore connues, mais une enquête a été ouverte par les gendarmes pour élucider ce drame.

Il faut souligner que la Côte d’Ivoire enregistre, chaque année environ 6.000 accidents de la circulation. Des accidents qui font selon les chiffres de l’Office de Sécurité Routière(OSER) plus de 600 morts et environ 13.000 blessés).

L’article Grave accident sur l’axe Bouaké-Katiola: plus de 40 victimes dont 18 morts est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Battue dans son enfance, Oprah Winfrey fait de tristes confidences

Nouvelle sortie musicale de Josey : voici ce qu’en pense Emmanuelle Keita