in

“Haaland ne jouera plus pour le Borussia Dortmund,” selon une légende allemande

Partager c'est aimer!

2333

Löthar Matthaüs, ex-international allemand et champion du monde 90 a indiqué recemment dans un entretien que le talentueux jeune joueur de Dortmund, Erlind Haaland ne jouera plus pour les jaunes et noirs.

"Haaland ne jouera plus pour le Borussia Dortmund," selon une légende allemande

Löthar Matthaüs, récemment inclus dans la “Golden Ball Dream Team”, est clair sur le fait qu’Erling Haaland est prêt à quitter le Borussia Dortmund. Il a déclaré sur le site internet de la Bundesliga : « La positivité qu’il dégage se reflète dans l’équipe et je pense que le moment venu, Haaland ne jouera plus pour le Borussia Dortmund et passera à l’étape suivante. Il est prêt maintenant et nous sommes fiers de l’avoir dans la Bundesliga. A-t-il ajouté. Dortmund doit être reconnaissant d’avoir pu compter sur lui, car c’est un attaquant qui s’intègre parfaitement à l’équipe. »

Pour l’Allemand, “à 20 ans, c’est une machine. C’est un attaquant qui vole. Il apporte de la positivité à l’équipe ainsi que des buts. Il est irremplaçable. Erling Haaland est considéré à Dortmund de la même manière que Robert Lewandowski l’est au Bayern Munich : le meilleur joueur qui est non seulement responsable de marquer des buts, mais aussi d’entraîner l’équipe avec lui. C’est un leader à 20 ans.

Enfin, il a déclaré que “tout cela en dit long sur lui. Il sait ce qu’il faut faire. Il travaille aussi sur la défense, ce que j’apprécie beaucoup quand je vois Lewandowski le faire aussi. Ce n’est pas un simple attaquant. Sa façon de penser, pour un jeune de 20 ans… Qui ne pense pas seulement à lui, mais à toute l’équipe.

L’article “Haaland ne jouera plus pour le Borussia Dortmund,” selon une légende allemande est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Ghana: un homme suspend une marmite et une brique sur des bouteilles (Vidéo)

Côte d’Ivoire/ Réconciliation: KKB annonce de bonnes nouvelles avant la fin de l’année