in

Halima Gadji (Maîtresse d’un homme marié) claque la porte de la série et s’explique

Partager c'est aimer!

Wanda People, actrice principale de célèbre série de Marodi TV, « Maîtresse d’un homme marié », Halima Gadji aka Mareme Dial, ne sera pas dans la saison 3 !

Les fans de la série « Maitresse d’un homme marié » ne l’ont pas vu venir. Alors que la saison 3 a débuté tout récemment, celle qui interprète le rôle de Mareme Dial vient d’annoncer qu’elle préférait arrêter de tourner dans la production de Marodi TV.

En effet, l’actrice affirme qu’elle n’arrive pas à vivre de son art, mettant en avant le fait qu’elle ne serait donc pas (ou pas assez) rémunérée. En story Instagram, elle a écrit :

« Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter. Etre une « star » et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi ? À la base je suis une artiste. J’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion…  mais aussi pour gagner ma vie. Combien d’artistes en Afrique sont morts ou ont fini mal parce qu’ils n’ont jamais pris leurs travaux au sérieux. Non STOP. Je ne suis pas une artiste qui fait des SOS pour qu’on lui paye des médicaments ou son loyer. Non. Je suis une artiste qui travaille et qui mérite d’être payée et respectée !!! #JeVisDeMonArt ».

La tata est fâchée en vrai Wanda People. Halima Gadji a d’ailleurs été soutenue par une de ses collègues en la personne de Maryam Diol, actrice des séries « Idoles », « Virginie » ou encore « Belle-mère » :

« Les séries ne nourrissent pas les acteurs. Ceux qui s’en sortent sont soit des fonctionnaires, soit ne supportent aucune charge familiale. Nous aimons, voire adorons notre métier. Sur un plateau, tu vis une autre personnalité. Quand tu réussis à habiter un rôle, c’est un tel bonheur. Et c’est la raison pour laquelle nous acceptons, quand on nous dit : ‘’Diap si rek’’ (comprenez-nous et aidez-nous)», lance-t-elle.

« Contrairement à ce que certains pensent, les acteurs ne sont pas forcément intéressés par les interviews et autres sorties dans les médias. «Vivre d’art et d’eau fraîche doit cesser… Je reconnais qu’un tournage est onéreux, que les producteurs ont beaucoup de charges. Il est vrai aussi que certains deviennent des larbins des maisons de production, rien que pour avoir un rôle, un job, et souvent à cause de la pauvreté. J’espère que la nouvelle vague de jeunes acteurs sera payée à coups de millions, car certains producteurs ne refusent pas de payer ; ils n’en ont pas les moyens », ajoute-t-elle.

Wanda People, que va-t-il donc advenir de la série « Maîtresse d’un homme marié » sans son actrice phare ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

L’article Halima Gadji (Maîtresse d’un homme marié) claque la porte de la série et s’explique est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Assassinat de Sarah Gandon : le père de la victime raconte les derniers instants avec sa fille

Côte d’Ivoire/ Me Jean Balan (avocat français): » la France a fait un coup d’État le 11 avril 2011″