in

Il change de religion à cause de Diamond Platnumz et se fait tatouer le visage du chanteur

Partager c'est aimer!

2318f39787ebec77a1dffb41b13c5e8c

Diamond Platnumz est une source d’inspiration pour de nombreuses personnes en Afrique.

Le chanteur a réussi à inspirer de nombreuses personnes grâce à ses succès dans l’industrie de la musique. Si la plupart des jeunes souhaitent être comme lui lorsqu’ils grandiront, certains veulent être lui, littéralement. Un jeune Tanzanien a récemment stupéfié le monde après avoir montré son grand amour pour Diamond Platnumz.

Il change de religion à cause de Diamond Platnumz et se fait tatouer le visage du chanteur

Majaliwa Juma a ému plusieurs personnes après avoir révélé que son amour pour Diamond est si fort qu’il s’est converti à l’Islam, afin de pouvoir être comme son modèle.

Ce n’est pas tout ce que le jeune homme a fait à cause de son amour pour la star. Majaliwa a fait tatouer le visage du chanteur sur sa poitrine, ainsi que les initiales WCB qui représentent l’étiquette du chanteur.

Il change de religion à cause de Diamond Platnumz et se fait tatouer le visage du chanteur

Il a également un autre tatouage de Diamond sur le cou, ce qu’il dit avoir fait parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de prouver son fanatisme.

« Je suis un grand fan de Diamond, c’est la star que j’aime de tout mon cœur. Je n’ai pas fait ces tatouages par amour, mais parce qu’il le fallait pour que je sois satisfait d’être son plus grand fan », a déclaré Majaliwa.

« J’ai même changé de religion à cause de lui, mon nom est Majaliwa Juma mais maintenant je suis connu sous le nom de Naseeb »,  a-t-il ajouté.

Majaliwa a rencontré son modèle pour la première fois lors de sa récente prestation, qui l’a vu rejoindre le chanteur sur scène pour montrer son tatouage. Après leur première rencontre, Diamond Platnumz l’a invité chez lui où ils ont passé un peu de temps et ont appris à se connaître.

Crédit photo : ke.opera

L’article Il change de religion à cause de Diamond Platnumz et se fait tatouer le visage du chanteur est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Brutalité policière au Nigeria : après Wizkid, Davido tacle le président Buhari

Découvrez l’histoire incroyable d’Akrit Jaswal, qui est devenu le plus jeune chirurgien du monde à 7 ans