in

Il dépense 6 millions pour la dot et retrouve sa femme dans le lit d’un autre 6 jours après

Partager c'est aimer!

James un jeune homme qui vit modestement  n’a que les yeux pour pleurer. Même la mort refuse de décrocher son appel. Alors qu’il venait de dépenser 6 millions de Francs CFA pour la dot de sa chère femme, il va retrouver cette dernière dans un hôtel de la place avec un autre homme. Humm !

Préférez-vous la machette ou le pistolet ? Continuons notre histoire. Ceci s’est passé au Congo. Il s’agit de l’histoire de James, âgé de 32 ans. Tombé amoureux de Destinée, simple ménagère, notre ami qui ne gagne que 125.000 francs CFA en tant que simple agent au ministère des affaires étrangères à Brazzaville, va sortir le grand jeu pour impressionner sa future épouse. Mama Mia, 6 plaques gbayiii…

D’Abord, il a donné un fonds de commerce à la tata. Tellement cette dernière mettait la pression que le gars a décidé de faire la dot. En tant que brave homme, il a fait ce qu’il faut et une fête a même été organisée où chacun a bu et mangé à volonté. Mais 6 jours plus tard, quelque chose va se passer dans un hôtel de de la place. Vous allez vous demander ce qu’il cherche là-bas n’est-ce pas ?  Notre cher James s’y est rendu invité par un ami.

Alors qu’il était posé à cet endroit, il va voir sa femme, quitter l’hôtel dans les bras d’un autre homme. Bon dites-moi, si ce n’est pas le diable, qu’est-ce que ça peut bien être? James a directement attaqué le monsieur qui était avec tata là. Mais ils seront séparés par quelques curieux de la place. Depuis ce jour, James n’a plus la force de se rendre au boulot. Aussi, madame ne donne plus de nouvelles. 6 millions du gars qui partent en vrille.

Si c’était vous, pistolet ou machette ? 

Source: gnadoemagazine

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Mali, bientôt des métrobus à Bamako

Croatie : Deux sportifs nigérians expulsés par erreur dans un camp de migrants