in

“Il n’a pas pu me satisfaire 10 minutes”, un mannequin sénégalais affiche Emmanuel Adebayor

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, c’est le genre de confidences qu’on se garderait bien d’entendre, et pourtant la célèbre mannequin sénégalaise Adja Diallo s’est épanchée sur les performances sexuels d’un de ses anciens partenaires : Emmanuel Adebayor.

Alors qu’elle avait prétendu avoir été en couple avec Didier Drogba plusieurs années auparavant, la sénégalaise Adja Diallo, connue dans le milieu pour s’enticher des stars du ballon rond, avait apparemment jeté son dévolu sur Emmanuel Adebayor.

En effet, la jeune femme s’est confiée dans le magazine sénégalais En vogue. Elle y donne alors le compte rendu d’une présumée partie de jambes en l’air qu’elle a eu avec l’ancien capitaine des Eperviers du Togo :

« Adebayor n’est pas bon au lit. Il n’est pas du tout performant. Il n’a pas pu me satisfaire 10 minutes », a déclaré le mannequin.

Eh ahh ! Le concerné n’a pour l’instant pas réagi à cette déclaration, mais la plupart des internautes prennent le parti du footballeur retraité qui, selon eux, ne devrait pas avoir honte de ne pas satisfaire les attentes d’une femme comme Adja Diallo.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

L’article “Il n’a pas pu me satisfaire 10 minutes”, un mannequin sénégalais affiche Emmanuel Adebayor est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

INFINIX HOT 10 GAMING TOUR, premier tournoi de jeux vidéo sur mobile en Afrique

Le fils du chanteur Bobby Brown retrouvé mort dans sa maison