Une femme a été arrêtée pour avoir poussé son homme au suicide en lui «refusant des relations sexuelles pendant 22 mois ».
La veuve en deuil fait face à des accusations en Inde à la suite d’une plainte pénale de la mère de l’homme.
Geeta Parmar est accusée d’«incitation au suicide» après la mort de son mari Surendrasinh.
La police l’a arrêtée malgré le fait qu’elle n’était pas présente lorsque son mari est décédé. Sa belle-mère blâme la femme de 32 ans pour la tragédie, et elle a été arrêtée par la police dans le Gujarat en conséquence, rapporte le Times of India.
Dans une plainte pénale, la mère de Surendrasinh, Muli, a affirmé que le couple n’avait pas couché ensemble pendant 22 mois. Cela, affirme-t-elle, a causé un «stress mental» à son fils et conduit à sa mort.
Mme Parmar a écrit : “une fois, je suis entrée dans la chambre de mon fils et que j’ai découvert que lui et ma belle-fille dormaient sur des lits différents.”
« Quand j’ai interrogé mon fils à ce sujet, il m’a dit qu’ils n’avaient pas de relations sexuelles comme Geeta avait fait le vœu de ne pas coucher avec son mari. »
Mme Parmar, âgée de 55 ans, a affirmé que cela lui causait un« stress mental »et que le couple se disputait beaucoup.
Peu de temps avant sa mort le 27 juillet, Geeta avait quitté la maison de son mari et était retournée vivre avec ses parents, a-t-on rapporté.
Il s’est suicidé alors que le reste de sa famille assistait à des funérailles, rapporte le Times of India.
L’affaire fait actuellement l’objet d’une enquête de la police de Shaherkotda à Ahmedabad, Gujarat.
Les gens se suicident pour des raisons assez étonnantes de nos jours comme c’est le cas de cette jeune fille nigériane de 14 ans, enceinte qui s’est suicidée après avoir été battue par son père.
L’article Inde : une femme arrêtée pour avoir poussé son mari au suicide en lui refusant du sexe est apparu en premier sur AfrikMag.