in

J Martins à Fally Ipupa : « Je vous célèbre et vous donnerai toujours ce respect en tant que Roi de la mélodie de la musique congolaise »

Partager c'est aimer!

Il ya 10 ans que Fally Ipupa et J-Martins se sont rencontrés pour la première en France. Le nigerian garde toujours le bon souvenir de cette rencontre.

« En regardant en arrière comment tout a commencé, c’est juste mon amour pour la musique africaine qui m’a inspiré à voyager de Lagos Nigéria à Paris, dans un seul but qui est d’unir tous les mélomanes de la musique africaine avec mes chansons » fait savoir la star nigériane.

Après cette rencontre imminente, Martins croit savoir qu’ils ont tous les deux bénis l’Afrique.

« Nous avons béni l’Afrique avec cette belle chanson instituée « Jukpa Remiix », depuis lors, nous sommes restés amis / frères. » Ajoute Martins .

Selon les dires du chanteur nigerian, sa rencontre avec Dicap lui a frayé un chemin de succès.

« Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m’avoir aidé à atteindre ce succès. J’ai vu ce que personne ne pouvait voir à ce moment-là et aujourd’hui, l’histoire ne nous oubliera jamais tous les deux, frère. Je vous célèbre et je vous donnerai toujours ce respect en tant que Roi de la mélodie de la musique congolaise », a-t-il renchérit.

Par ailleurs, il faut rappeler que J-Martins n’a pas que collaboré avec Fally Ipupa, il a notamment fait un feat avec Ferre Gola, sur le morceau « Ekelebe ».

Jegou – Miguel

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Célébrités – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

Chika Ike prête à devenir la 7e épouse de Ned Nwoko ? L’actrice réagit !

Emmanuel Macron défend la 5G : « La France est le pays de l’innovation »