Un Nigérian agé de 46 ans, Shina Adaramola a avoué avoir violé environ 50 femmes et cambriolé plus de 100 maisons.
Il a fait cette révélation lors d’un interrogatoire après avoir été arrêté par l’Agence du réseau de sécurité de l’État d’Ondo, au Nigeria pour avoir volé à Owo, le siège de la zone de gouvernement local d’Owo dans l’État.
Racontant son histoire à l’agence, il a révélé qu’il s’est engagé dans l’utilisation de charmes pour violer des femmes, ajoutant que sa fiancée l’avait abandonné à quelques jours de leur mariage.
«Je vis à Ijare. J’ai eu une fiancée qui m’a quitté pour un autre homme à quelques jours de notre mariage. Je suis devenu fauché et frustré et c’est pourquoi je me suis impliqué dans le vol à main armée, ce qui était lucratif pour moi. Chaque fois qu’il y a une fête, je fais semblant d’être l’un des organisateurs. J’ai un ouvre-vin spécial que j’utilise pour ouvrir le vin aux gens riches de la fête. Avec ça, je reçois mes victimes”. A-t-il confessé.
Et d’ajouter: «Je fais cette pratique depuis longtemps surtout depuis que j’ai tout perdu et mon locataire m’a chassé de sa maison, et ma fiancée a dit que je n’étais plus bon pour elle. J’ai violé environ 50 femmes. Chaque fois que je veux violer une femme, je m’assure toujours d’opérer la nuit et la femme tombera amoureuse de moi après avoir utilisé des charmes sur elle. Je m’assure de couvrir les visages des femmes pendant l’acte. ”
Le commandant Adetunji Adeleye, a déclaré que le suspect avait été arrêté par le corps lors de l’opération de nettoyage.
L’article “J’ai violé 50 femmes en utilisant des charmes”, confesse un Nigérian est apparu en premier sur AfrikMag.