in

« J’aimerais que mon fils meurt avant moi » : la choquante confession de l’actrice Katie Price

Partager c'est aimer!

pjimage-86-1

Katie Price s’est ouverte sur son souhait pour son fils autiste, espérant qu’il meure avant elle, juste après que les médecins ont révélé que la santé de d’Harvey se dégrade.

L’actrice anglaise, 42 ans, a craint le pire en début de semaine lorsque son fils aîné a été transporté d’urgence à l’hôpital après être tombé malade lors de la fête d’anniversaire de sa petite sœur Princesse.

Il est sorti de l’hôpital et se rétablit actuellement à la maison. S’exprimant sur son état, la mère de cinq enfants a déclaré que les médecins lui ont fait savoir que son fils pourrait mourir d’une crise cardiaque si des changements ne sont pas faits.

« Les médecins m’ont dit qu’il courait un grand risque de faire une crise cardiaque », a-t-elle déclaré au tabloïd britannique The Sun.

« Je sais que c’est horrible à dire, mais j’aimerais qu’il meurt avant moi car il ne pourrait pas s’en sortir sans moi. Il aurait le cœur brisé et ne comprendrait pas où je suis allée. »

Katie Price a également avoué qu’elle s’inquiète pour la santé d’Harvey, qui pèse environ 175 kilos. « Je ne le vois pas vivre au-delà de 50 ans, à moins que nous trouvons une solution à son problème de poids et de respiration. Nous faisons tout, mais diminuer son alimentation est difficile », a-t-elle ajouté.

Harvey est aveugle et autiste. Il a également été diagnostiqué du syndrome de Prader-Willi – qui affecte sa parole et ses mouvements. Les personnes atteintes du syndrome de Prader-Willi ont constamment faim, ce qui peut conduire à l’obésité.

Crédit photo : lucipost

L’article « J’aimerais que mon fils meurt avant moi » : la choquante confession de l’actrice Katie Price est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Nigeria : elle perce la tête de sa travailleuse domestique avec des clous et brûle son corps (photos)

Regina Daniels : « Mon mari ressemblait à un planteur quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois »