in

« Je couchais avec 4 femmes par jour », dixit un producteur de musique ghanéen

Partager c'est aimer!

PRODUCTEUR

Le talentueux musicien et producteur ghanéen, Morris Babyface dans une récente interview a parlé de son sombre passé dans lequel il était un coureur de jupons.

De son vrai nom Max Morris Twumasi, Morris a avoué avoir eu plusieurs partenaires sexuels et qu’il avait l’habitude d’avoir des rapports sexuels avec quatre femmes par jour.

Morris a fait cette révélation en apparaissant dans l’émission gospel «Restoration With Stacy».

 «À un moment donné, j’ai réalisé qu’être un coureur de jupons n’était pas une bonne chose.  Je savais que ma mère priait pour moi pour un changement de comportement, mais j’ai réalisé que tout dépendait de moi et que je pouvais mourir à tout moment.  Les gens pensent que j’exagère, mais c’est vrai que je couchais avec quatre femmes par jour.  Le diable vous fera penser que vous êtes intelligent.  C’était si mauvais.  Je crois que si je n’avais pas été sauvé par la grâce, j’aurais dépassé cette limite », a-t-il révélé.

Et d’ajouter: «Je pouvais jeûner et prier pour la rédemption, mais juste au moment où je suis sur le point de rompre le jeûne, une des filles appelait et je lui demandais de venir;  nous avions des rapports sexuels et le jeûne serait annulé.  Fait intéressant, après avoir fait cela, je pouvais être seul dans ma chambre à pleurer parce que j’avais besoin de Dieu pour me sauver.  Je ne pouvais pas m’arrêter, je tombais sans cesse », a-t-il ajouté. 

Morris a dit qu’il s’était repenti après une révélation sur l’enfer.  Il a vu des gens souffrir et cela lui a suffi pour donner sa vie au Christ.

L’article « Je couchais avec 4 femmes par jour », dixit un producteur de musique ghanéen est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Education nationale : la ministre annonce des évaluations pour les élèves de la 6è

Pour avoir détourné les millions de son église, un homme de Dieu est condamné à une lourde peine