in

« Je fais partie des chinoises… Il n’était pas fou »: Les confidences de la mère de Didier Drogba sur DJ Arafat

Partager c'est aimer!

Sans titre (1)

Clotilde Drogba, la mère de Didier, était à l’Hynotic Bar lors de la commémoration ce 26 janvier 2021 de la légende du Coupé Décalé, DJ Arafat. Elle a fait une incroyable confidence sur le défunt fils de Tina Glamour. Elle a parlé d’une manière rassurante de l’interprète de Jonathan qui a abasourdi ses milliers de fans.

Ce 26 janvier 2021 la légende du Coupé Décalé, Ahouon Ange Didier dit Arafat DJ aurait eu ses 35 ans s’il était encore vie. Sa famille et toute ses connaissances ainsi que certains de ses fans étaient du côté de Macory Zone dans le bar du défunt artiste « Hypnotic » pour un hommage et par la même occasion lancé la fondation  » Arafat for ever « . Plusieurs étaient présent dont la mère de l’ancien capitaine emblématique de Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Celle-ci a tenu à apporter son soutien à la dite fondation e t en a profité pour parler de celui qui était l’ami de son fils Didier Drogba.

Pour elle par rapport à ce que les gens pensent du Daishikan vis-à-vis de son comportement n’est pas vrai. En effet, maman Drogba a témoigné de sa reconnaissance envers le défunt fils de son amie Tina Glamour. En ses mots,  » DJ Arafat n’était pas fou ».

« Je suis une maman par conséquent je me considère aussi comme une chinoise. Je fais partie des premières chinoises aux côtés de ma sœur Tina Glamour, la mémé Hélène Dandi Lou ( la première chinoise) et de toutes les mamans. Arafat est aussi mon fils. Il était proche de mes enfants. Mes enfants et lui se côtoyaient. Certaines personnes le prenaient pour un fou. Mais notre fils Arafat n’était pas fou. Il savait ce qu’il faisait. Il savait ce qu’il voulait dans la vie. C’était un guerrier. Il avait un pied en l’air mais aussi un autre pied bien posé par terre qui le soutenait. Sans même qu’il soit personnellement invité il me faisait souvent la surprise en se rendant à mes événements. Pour sa mémoire je suis prête à apporter mon soutien à la fondation  » Arafat for ever, » a-t-elle déclarée.

L’article « Je fais partie des chinoises… Il n’était pas fou »: Les confidences de la mère de Didier Drogba sur DJ Arafat est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Nigeria: le soupçonnant d’infidélité, une femme tue son partenaire avec le talon de sa chaussure

Qui est Travis Barker celui qui fait battre le cœur de kourtney Kardashian ?