in

“Je l’aimais, je lui étais fidèle”, Tanasha Donna revient en détail sur son couple avec Diamond Platnumz

Partager c'est aimer!

Wanda People, voilà maintenant plusieurs mois que la mannequin et chanteuse Tanasha Donna a officialisé sa rupture d’avec Diamond Platnumz. À cœur ouvert, elle revenu sans filtre sur cette relation passionnelle.

En mars dernier, la Wanda Team vous apprenait que Tanasha Donna avait officiellement mis un terme à sa relation avec le chanteur tanzanien Diamond Platnumz avec qui elle a eu un enfant.

Plusieurs mois après, la mannequin s’est confiée dans une interview, disant d’abord le rôle que l’interprète de “Jeje” a joué dans sa carrière de chanteuse :

« Diamond a contribué à faire fructifier mes affaires, durant la période où je sortais avec lui. Mais, peu importe s’il était sur la photo ou non, ma concentration était toujours là depuis très longtemps. J’étais déjà très bien connecté dans l’industrie. Je connais de nombreux artistes dans le monde et en Afrique. Donc je crois que peu importe si je le rencontrais, je savais quel était mon destin et je savais ce que je voulais réaliser. Il m’a rencontrée, alors que j’avais déjà enregistré des chansons. En fait, j’avais déjà fait une chanson avec Nviiri, donc je ne l’ai pas rencontré pour ensuite commencer à faire de la musique. Peut-être que cela aurait pris encore deux ans ou plus sans lui, mais je savais que j’aurais pu arriver ici », a-t-elle confié.

La jeune femme s’est ensuite appesantie sur le couple qu’elle formait avec Diamond Platnumz avant leur rupture :

Je l’aimais vraiment, il le sait. J’étais fidèle à lui. Il pouvait prendre mon téléphone et en faire ce qu’il veut ; il avait l’habitude de le dire lui-même, qu’il savait que je lui étais fidèle. Je crois que si je ne l’aimais pas, je ne lui aurais pas étéfidèle ou j’aurais fait des choses dans son dos ou je serais devenue nerveuse quand il tenait mon téléphone. Mais, je l’aimais vraiment », raconte-t-elle dans son interview relayée par le média Afrik.com.

Waah ! Aujourd’hui, Diamond Platnumz a semble-t-il tourné la page. Espérons que lui comme Tanasha trouveront le bonheur dans leurs futures relations.

C.B.

L’article “Je l’aimais, je lui étais fidèle”, Tanasha Donna revient en détail sur son couple avec Diamond Platnumz est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

L’ex milliardaire Hush Puppi un peu plus dans le ndem

50 Cent fait une surprise aux employés d’un fast food de son quartier natal