in

“Je serai le meilleur président que le Nigeria n’ait jamais eu », dixit l’acteur Yul Edochie

Partager c'est aimer!

Yul Edochie

Avant l’élection présidentielle de 2023 au Nigeria , l’acteur de Nollywood Yul Edochie est optimiste quant à son émergence en tant que président nigérian.

L’acteur de Nollywood a à travers les réseaux sociaux réitéré qu’il n’abandonnait pas la course à la présidence en 2023.

Yul Edochie se vante d’être le meilleur président que le Nigeria n’aura jamais eu dans l’histoire.

 L’acteur a tweeté: «Je serai le meilleur président que le Nigeria ait jamais eu.  YUL EDOCHIE 2020 #givetheyouthsachance. »

 Il faut rappeler que le 14 juillet 2017, Edochie a révélé son intention de se présenter aux élections de gouverneur de l’État d’Anambra.

Cette déclaration a été faite en prévision d’un projet de loi Not Too Young To Run (pas trop jeune pour se présenter) adopté par le Sénat du gouvernement fédéral du Nigeria .

La déclaration a cependant été officialisée le 22 août 2017, quand il a repris le formulaire de nomination du parti politique «Democratic Peoples Congress» et a finalement été le porte-drapeau et candidat au poste de gouverneur du parti à se présenter à la présidence de l’État d’Anambra.  Malheureusement, il a perdu les élections mais n’a jamais abandonné.

L’article “Je serai le meilleur président que le Nigeria n’ait jamais eu », dixit l’acteur Yul Edochie est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

PIB des pays de l’UEMOA: la Côte d’Ivoire en tête malgré tout

Emma Lohoues: déconcertée par le vol de son employé, elle raconte les faits dans une vidéo