in

« Je souhaite vivre au-delà de 100 ans », dixit l’ex président nigérian Olusegun Obasanjo.

Partager c'est aimer!

Olusegun-Obasanjo

L’ex-président nigérian, Olusegun Obasanjo a déclaré qu’il souhaitait vivre au-delà de 100 ans.

L’ancien dirigeant nigérian de 83 ans a fait cette déclaration lors d’un événement organisé pour marquer le premier anniversaire au pouvoir du roi de l’Agura de Gbagura, Oba Sabur Bakare Jamolu II. Obasanjo faisait partie des dignitaires présents au premier anniversaire du monarque qui s’est tenu mardi à Abeokuta.

Le monarque, tout en commémorant son anniversaire, a tenu un service interconfessionnel avec des croyants de toutes confessions et a procédé à l’ouverture d’un forage pour la communauté.

Obasanjo, qui a célébré ses 83 ans cette année, tout en parlant au service interconfessionnel, a déclaré qu’il souhaitait être présent à l’occasion du 20e anniversaire du monarque : «Je serai ici pour célébrer vos 20 ans avec vous, que je sois invité ou non. »

«Au moment où je participerai également à la célébration de votre 20e anniversaire avec vous, si Dieu le souhaite, Il peut m’appeler pour venir le rencontrer au ciel parce que je sais qu’à ce moment-là, j’aurai 100 ans ou plus. »

L’ancien président, a par ailleurs conseillé au monarque de prôner l’unité parmi les règles traditionnelles du Yorubaland.

En 2017, Obasanjo avait affirmé qu’il aimerait aller au paradis et désirerait énormément rejoindre les anges du ciel pour chanter à la gloire du tout Tout-Puissant après sa mort.

https://www.afrikmag.com/je-veux-aller-au-paradis-dixit-lancien-president-nigerian-olusegun-obasanjo/

L’article « Je souhaite vivre au-delà de 100 ans », dixit l’ex président nigérian Olusegun Obasanjo. est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Force de frappe – nouvelle technologie

Côte d’Ivoire / Filière coton : voici le prix du kg pour la campagne 2020-2021, fixé par le gouvernement