in

« Je suis né de nouveau » : D’banj raconte les merveilles de Dieu dans sa vie (vidéo)

Partager c'est aimer!

dbanj_original_53231

D’banj est désormais né de nouveau. La célèbre star nigériane a récemment déclaré ouvertement sa position religieuse lors d’un récent concert chrétien à Abuja. Le chanteur est monté sur scène et a expliqué comment il a reçu Christ dans sa vie.

Selon D’banj, lorsqu’il dit que Jésus est le vainqueur, il le pense vraiment. S’exprimant ensuite, Dbanj a déclaré que si quelqu’un connaissait son histoire, il remarquerait qu’il a toujours rendu honneur à Dieu dans tous ses albums. Il a cité certaines de ses chansons comme Olohun Maje, Mobo lowo wan, pour appuyer ses dires.

Le chanteur a poursuivi en racontant comment il a perdu son premier fils il y a environ trois ans et comment Dieu l’a béni avec deux autres enfants.

Lire aussi: People: le chanteur nigérian D’banj perd son fils de 13 mois

« Ce que j’essayais de dire, c’est que je suis réellement né de nouveau. Quand j’ai dit que Jésus est le koko, je le pensais vraiment. Si quelqu’un connaît mon histoire, pour chacun de mes albums, je rends toujours honneur à qui de droit.

Je sais toujours d’où je viens. Il y a trois ans, j’ai perdu mon premier fils. Mais le Seigneur m’a restauré. Il y a des choses que l’on peut dire aux gens et qu’ils ne comprennent pas parce qu’ils croient que vous ne savez pas ce qu’ils traversent. Mais Dieu vous fera traverser des épreuves pour que vous teniez ferme. Merci beaucoup. Que Dieu vous bénisse. »

Crédit photo : ebonymagazine

L’article « Je suis né de nouveau » : D’banj raconte les merveilles de Dieu dans sa vie (vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Mariée, elle envoie par erreur un message d’amour destiné à son amant secret à son fils

Un homme se rend aux funérailles de son père avec un lion- Vidéo