in

“Je vends mon sexe depuis mes 11 ans”, une victime de viol raconte son histoire

Partager c'est aimer!

histoire

Une jeune femme qui a commencé à subir un viol à l’âge de 5 ans et s’est enfuie de chez elle pour échapper à son violeur, a raconté comment elle est devenue prostituée à l’âge de 11 ans pour survivre.

Kelly, âgée maintenant de 21 ans, a raconté comment son père adoptif est entré ivre dans le salon alors qu’elle n’avait que 5 ans. Elle regardait la télévision avec sa mère adoptive et il lui a demandé de le suivre à l’intérieur, où il a procédé à son viol.

La prostituée de Skid Row a révélé qu’il l’avait violée plusieurs fois par la suite et que sa mère adoptive, qui était également maltraitée par l’homme, ne pouvait rien faire.

À 11 ans, elle s’est enfuie de chez elle. En s’enfuyant, elle a rencontré un homme qui a promis de l’aider, mais il a fini par l’initier à la prostitution et à gagner de l’argent avec elle.

Elle s’est finalement échappée de chez lui et vit maintenant dans une tente, mais elle craint toujours que le proxénète la poursuive pour l’éliminer.

Elle a ajouté qu’elle n’était jamais allée au lycée. La dernière fois qu’elle était à l’école, c’était à l’âge de 10 ans. Elle a mentionné qu’elle avait honte de n’être jamais allée au lycée.

La fille, qui parle bien pour quelqu’un qui n’est pas allé à l’école depuis l’âge de 10 ans, a dit qu’elle rêve d’être avocate et cosmétologue mais elle ne sait pas comment s’y prendre.

Elle a mentionné qu’elle avait honte d’elle-même et de son corps, puis a ajouté qu’elle vend toujours son corps parce qu’elle n’a aucune autre compétence.

Elle a affirmé qu’elle avait été violée, torturée et avait un pistolet posé sur la tête alors qu’elle marchait dans les rues.

La jeune dame a également révélé qu’elle a expérimenté des drogues. Elle a par ailleurs indiqué qu’elle avait essayé la cocaïne après que son proxénète l’ait introduite, mais qu’elle avait abandonné plus tard parce qu’elle ne voulait pas que la drogue gâche sa vie.

"Je vends mon sexe depuis mes 11 ans", une victime de viol raconte son histoire

De plus, la jeune dame a précisé qu’elle avait récemment essayé le cristal et qu’il était si puissant qu’elle se promenait nue sans le savoir, jusqu’à ce que la police l’arrête.

La jeune femme a également mentionné qu’elle songe souvent au suicide. Elle a dit qu’elle pouvait se suicider la nuit de l’interview ou la nuit suivante parce qu’elle n’avait pas de quoi vivre. Elle a dit qu’elle n’avait personne, pas de famille et pas d’avenir. Elle a ajouté que personne ne prenait jamais de ses nouvelles.

L’interview a été enregistrée un jour avant Noël 2019 mais a été publiée le 6 juin 2020, via le compte Facebook officiel d’In The Now.

Lors de l’entretien, la jeune fille a mentionné qu’elle envisageait de se suicider parce qu’elle n’avait personne avec qui passer la fête de Noël qui devait être célébrée. Cette situation était selon elle insupportable.

L’intervieweur a répondu en promettant de lui apporter le dîner de Noël le lendemain. Il lui a dit par la suite qu’il ne la laisserait pas se suicider sous sa surveillance et lui a promis de prendre régulièrement de ses nouvelles.

L’article “Je vends mon sexe depuis mes 11 ans”, une victime de viol raconte son histoire est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Nigéria : une étudiante violée par son pasteur

Angleterre : le maire de Londres appelle à la suppression des statues de marchands d’esclaves