in

Jennifer Aniston: elle met en vente aux enchères une photo d’elle nue pour la lutte contre la covid-19-Vidéo

Partager c'est aimer!

jennifer aniston

L’actrice a accepté que les recettes générées par ce cliché en noir et blanc pris en 1995 soient utilisées pour fournir des tests de dépistage et des soins aux plus démunis.

Cette action a été lancée par la comédienne américaine Jennifer Aniston. Aussi folle qu’elle puisse paraître, l’initiative selon la jeune femme compte des plus nobles. Il s’agit en effet de mettre en vente une photo d’elle nue aux enchères afin d’aider les plus démunis à faire face à la pandémie de coronavirus.

Il s’agit au total de 25 clichés du photographe Mark Seliger avec un portrait d’elle prise en 1995. Cette dernière est une photo en noir et blanc de Jennifer Aniston. La vente aux enchères lancée le jeudi 28 mai doit prendre fin le 12 juin 2020 sur le site Internet de Christie’s au profit de la lutte contre le coronavirus.

Le cliché dont la valeur a été estimée entre 5 000 et 7 000 dollars par la maison de ventes atteint en seulement quinze enchères la valeur de 8 000 dollars le vendredi dernier dans la matinée.

Les bénéfices seront reversés à la National Association of Free and Charitable Clinics (NAFCS), un réseau de cliniques aidant les plus démunis face à la crise du coronavirus. Les enchères se terminent le 12 juin.  Si non, la NAFCS est « un organisme qui fournit des tests gratuits de dépistage du coronavirus et des soins médicaux à ceux qui n’y ont pas accès », selon l’explication de Jennifer Aniston sur Instagram.

Née le 11 février 1969 à Los Angeles, Jennifer Aniston est une actrice, réalisatrice et productrice américaine.

L’article Jennifer Aniston: elle met en vente aux enchères une photo d’elle nue pour la lutte contre la covid-19-Vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Bénin – fête des mères: l’unique prière d’Armand Gansè pour sa « tendre mère »

Bénin: la « leçon de grammaire » de Nourou Dine Sacca Saley à Luc Atrokpo (photo)