in

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez rompent officiellement leurs fiançailles

Partager c'est aimer!

Wanda People, après avoir démenti une première fois les rumeurs de rupture, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez viennent d’officialiser leur séparation.

Ils ne se marieront finalement pas. En couple depuis quatre ans, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont officialisé la rupture de leurs fiançailles.

En effet, dans un communiqué conjoint, la chanteuse et le joueur de baseball indiquent avoir réalisé qu’ils étaient mieux « en tant qu’amis et entendent le rester ». « Nous continuerons de travailler ensemble et à nous soutenir dans nos entreprises et projets communs. Nous souhaitons le meilleur pour l’autre et pour nos enfants respectifs ».

Pour rappel, la chanteuse est mère de jumeaux, fruits de son mariage avec Marc Anthony. L’ex champion de baseball quant à lui a eu de son côté deux filles, issues, de son mariage avec Cynthia Scurtis. Dans la suite du communiqué, les désormais ex disent :

« Par respect pour nos enfants, le seul autre commentaire que nous avons est de remercier tous ceux qui nous ont fait parvenir des gentils messages et leur soutien ».

Alors que leur mariage avait été repoussé deux fois à cause du covid-19, l’annonce de cette rupture intervient alors que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez avaient précédemment démenti avoir mis un terme à leur relation, affirmant qu’ils « travaillaient sur certaines choses ».

On leur souhaite bonne continuation Wanda People !

C.B.

L’article Jennifer Lopez et Alex Rodriguez rompent officiellement leurs fiançailles est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Ouganda : un médecin prend la fuite la veille de son mariage

Côte d’Ivoire/ Affaire un couple perd ses jumeaux au CHU de Cocody : le nouveau ministre de la Santé prend des mesures