in

Jeunes, riches et célèbres : 15 stars africaines qui vivent leur meilleure vie avant 30 ans

Partager c'est aimer!

Wanda People, ils sont au printemps de leur jeunesse et pourtant, forts d’un porte-monnaie (pas magique hein) bien garni, ils croquent la vie à pleine dents. Rien que pour vous, la Wanda Team fait un zoom sur 15 stars africaines qui vivent leur meilleure vie avant l’âge de 30 ans ! Et si vous êtes jeunes entrepreneur(z)s et désirez faire la promotion de votre projet sur les plateformes JE WANDA, participez à notre jeu concours spécial fête de la jeunesse et gagnez un forfait publicitaire d’une valeur de 90 000 F en vous inscrivant ICI.

Indira Baboke

Jeune chanteuse de gospel camerounaise, Indira Baboke n’est plus à présenter. Fille du pasteur Oswald Baboke qui est Directeur adjoint du Cabinet Civil de la Présidence de la République, la Wanda Girl est de celles qui suscitent les envies. Amie des stars comme Tenor, Ulrich Takam et même Samuel Eto’oqui assistera par ailleurs à son prochain concert –, Indira a le portefeuille et le carnet d’adresses. Gagnante du prix d’encouragement aux Canal 2’or 2017, elle se déplace à bord d’un terrible Hummer doré et a récemment fait le buzz en s’affichant à l’intérieur d’un Wandayant véhicule semblable à un camping-car de marque Ford. La brissance ne regarde pas l’âge.

Didi Olomide

Fille du roi de la rumba congolaise Koffi Olomide, Didistone comme on la surnomme à très vite pris son envol. Mannequin, la jeune femme pose régulièrement pour des grandes marques. D’ailleurs même, elle a été choisie par Jean-Paul Gaultier pour faire la promotion de ses nouveaux parfums. La go ne joue pas dans la même cour que ces égaux, elle est Ambassadrice de L’Oréal Paris, s’il vous plaît ! Grande amoureuse des sacs Channel, Didi Olomide en a toute une collection. Et quand elle s’habille c’est du Givenchy ou du Balmain, au minimum ! Eh ahh…

Mink’s

Il n’est pas passé par 4 chemins pour s’autoproclamer « millionnaire avant l’âge de 30 ans ». Entre Paris, Londres et Bruxelles, Mink’s vit la vie de ses rêves. Vêtements de marque par ci, cigare par-là, le Wanda Boy ne lésine pas sur les moyens pour se faire plaisir. Après tout, on est jeune qu’une fois.

Regina Daniels

Mariée au milliardaire nigérian Ned Nwoko, Regina Daniels a commencé à briss son propre argent très tôt en tournant dans des films nollywoodiens. Aujourd’hui, elle a lancé une émission de téléréalité et un magazine qui lui rapportent assez pour pouvoir offrir à sa mater un somptueux 4*4. La brissance Wanda People.

Suy Fatem

Miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem n’a que 22 ans et est pourtant déjà CEO de ses propres entreprises, Suy Baby (magasin de vêtements pour enfants) et Suy’Coquette (Salon de beauté et d’esthétique). Aux côtés de grandes influenceuses africaines telles que Nathalie Koah, Coco Emilia et Emma Lohoues, elle a participé à la saison 1 de la téléréalité Les Lifeuses, diffusée sur Life TV. Dans cette émission, on a pu alors largement apprécier le lifestyle ultra chic de la diva ivoirienne.

Tenor

Il est le premier artiste camerounais à avoir signé chez une major. Et pas des moindres hein, Universal Music Africa ! Le cachet de ça Wanda People ! Tenor n’a pas grand-chose à envier à ses égaux. Il vit de sa musique et a rempli le Palais des Sports quand-même. D’ailleurs, le bling bling, c’est sa chose. Montre en or, bracelets en or, bague en or, dents en or… le gars a banalisé la chose ! Après tout et c’est lui-même qui le dit, il fait ce qu’il veut ! Et en plus de ça, le rappeur vient de signer chez Def Jam Africa. L’avenir s’annonce prometteur ooh ! Profite mbom !

Sonya Pembe

À bientôt 20 ans, Sonya Pembe est la plus suivie du clan Pembe avec plus de 300 mille abonnés Instagram. Elle est l’image de la prestigieuse marque Yves Rocher (Congo) dont elle est l’ambassadrice. Fraîchement séparée du milliardaire libanais Abed Achour, le jeune femme profite de la vie et partage chaque moment avec ses nombreux followers.

Kamala Eyango

Fille aînée de Prince Ndedi Eyango, c’est entre Douala, Yaoundé et Los Angeles que Kamala Eyango fait jouer son étiquette de Jeune, riche et célèbre. La go a le lifestyle dans le sang et sait s’amuser en dehors des studios de musique.

Brenda Biya

Parfois, elle Wanda qu’elle est la fille d’un Président. Et pourtant c’est bien le cas. Brenda Biya, la fille du couple présidentiel camerounais, surfe sur le money grave seulement. Propriétaire d’une entreprise de perruques qu’elle a lancée aux Etats-Unis (oui, oui, là-bas !), elle est déjà financièrement indépendante. Mais la go a des rêves plein la tête et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle s’est lancée dans le rap, sa passion, et a même lancé un magazine Bree Magazine depuis fin décembre 2020 !

Mina Eyango

Sœur cadette de Kamala Eyango, Mina Eyango est aussi l’une des meilleures amies de Brenda Biya. Elle partage avec sa sœur aînée sa passion pour la musique et les voyages. La go aime prendre la pose ehhhh… et surtout les endroits high !

Jessica Pembe

Passionnée de voyage, Jessica Pembe semble avoir à cœur de visiter autant de pays que possible : Paris, Istambul, Dubaï, Lisboa, sont autant de destinations que la sublime go enchaîne dans son petit tour du monde. Véritable globe trotteuse, elle sait se faire plaisir. Après tout, quand il y a de l’argent, il faut bien le dépenser.

DJ Cuppy

Florence Otedola, plus connue sous le nom de DJ Cuppy, est la première fille du milliardaire nigérian Femi Otedola. Âgée de 27 ans, elle a décidé de faire carrière dans la profession de Disk Jockey, essentiellement dominée par les hommes. Aussi, en 2014, elle a montré son art aux MTV Africa Music Awards, à la saison de l’émission de MTV « Uncommon Sense » et au Festival Fun Fearless Life du magazine Cosmopolitan. En 2015, elle remporté le prix de la meilleure DJ féminine au Nigeria. Et en septembre 2019, elle a été choisie par l’initiative Global Citizen pour sonner la cloche d’ouverture de la Bourse de New York pour lancer les échanges de la journée. La go bosse bien malgré les milliards de son père, Wanda People.

Suspect 95

Guy Ange Emmanuel aka Suspect 95 aka le Président du Syndicat, amasse des sommes d’argent colossales tout en restant très humble, du haut de ses 25 ans. Star du rap ivoirien, signataire chez Def Jam Africa, il est le fils d’un haut gradé de l’armée de Côte d’Ivoire. Mais même si son Nyama était déjà beaucoup à la base, le gars a bossé dur pour gagner encore plus. Il est aujourd’hui brand ambassador d’Orange Côte d’Ivoire et de la marque Infinix.

Carmen Sama

Veuve du Zeus d’Afrique DJ Arafat, Carmen Sama vit elle aussi la vie de ses rêves, à seulement 25 ans. Propriétaire de la boutique de vêtements pour enfants et salon de coiffure pour enfants “Rafna Huoun”, la jeune femme satisfait son goût pour le chic sans se priver. Madame a le niveau ehh ! La prestance !

Joel Embiid

Star de la NBA, le camerounais Joël Embiid touche un salaire affolant dans son club de Philadelphie. De quoi avoir la belle vie pendant des générations.

C.B.

L’article Jeunes, riches et célèbres : 15 stars africaines qui vivent leur meilleure vie avant 30 ans est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

LES 10 VIDÉOS LES PLUS DRÔLES DE DJ ARAFAT

Tanzanie: 15 personnes meurent d’une maladie mystérieuse après avoir vomi du sang