in

Joël Francis Tatu en visite chez le docteur Mukwege

Partager c'est aimer!

En visite au Sud-Kivu, le prophète Joël Francis Tatu a rencontré le célèbre gynécologue congolais Denis Mukwege de Panzi. Leur échange a notammant porté sur l’insécurité dans cette partie du pays.

En tant que patriote, Joël Francis s’est senti dans l’obligation d’apporter sa pierre d’édifice dans cette lutte contre les guerres, les tueries, les viols, les vols qui se perpétrent dans la partie Est de la RDC.

Dans sa casquette de serviteur de Dieu, le célèbre prophète congolais a prié pour la partie Est de son pays. Il a formulé à Dieu tous ses voeux de voir tous les peuples habitant notamment Beni, Ituri, Lonshi, Ruzzi et Fizi, libres de vaquer à leurs occupations, grâce à une paix durable.

Conatcté par mbote.cd, le responsable de l’église “Porte des cieux”, en tant que philanthrope a réitéré son engagement envers le docteur Mukwege. Il a pris la résolution de s’engager à promouvoir les activités de l’hôpital de Panzi, au travers de sa chaine “Power Channel”.

De par cet engagement, l’homme de Dieu a voulu mettre au premier plan ce centre de santé, qui depuis la nuit de temps soigne des femmes violées par les forces négatives, opérant de cette partie du pays.

Pour l’amour du Congo, Jft a soutenu qu’il ne se taira point!! C’est ce qui justifie son dévouement pour accompagner les autorités et les officiels de la RDC à lutter contre l’insécurité dans l’Est.

Jegou – Miguel

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Célébrités – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

NBA – Un homme insulte Kobe Bryant et reçoit une bastonnade dans la rue (Vidéo)

‘’Kobolé’’ : un titre qui fait danser la jeunesse guinéenne