in

Jonathan Morrison annonce avoir doté Maria Mobil

Partager c'est aimer!

Wanda People, alors qu’ils vivaient une relation amoureuse en dents de scie, Jonathan Morrison et Maria Mobil semblent avoir enfin trouvé un équilibre. Ils se sont mariés traditionnellement.

Peu d’entre vous auraient parié sur le couple formé par Jonathan Morrison et Maria Mobil, et pourtant les deux tourtereaux se sont accrochés à leur couple contre vents et marrées. Il faut dire la bimbo togolaise et le footballeur ivoirien se sont longtemps déchirés avec la même force qu’ils se sont aimés. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de fois où Maria Mobil a annoncé sa rupture puis son rabibochage avec Jonathan Morrison. Une danse bafia qui avait fini par lasser les internautes.

Mais aujourd’hui, les choses semblent avoir pris une toute autre Wanda Peeps. En effet, le couple qui ne faisait plus grand bruit sur les Zinternets refait parler de lui, et de quelle manière ! Dans une storytime sur son compte Instagram, Jonathan Morrison a ainsi annoncé avoir épouser traditionnellement Maria Mobil. Les ways high !

« Bon pour ceux qui ne savent pas, j’ai doté (mariage traditionnel) Maria Mobil il y a 3 mois… On a décidé de pas publier pour éviter les mauvais yeux sur nous mais aujourd’hui je casse le papo »

« Maria Mobil est donc depuis quelques mois une femme dotée. La demande en mariage est pour très bientôt et le mariage suivra ». Ikii !

Wanda Peeps, en voilà une nouvelle qui ne plaira aux inconditionnels de Maria Mobil. En souhaite en tout cas toutes nos félicitations au couple. Le ndolo est bien !

C.B.

L’article Jonathan Morrison annonce avoir doté Maria Mobil est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

“Les femmes sont plus heureuses sans les hommes”, dixit une actrice

Nigeria: Un homme de 70 ans engrosse sa petite-fille de 15 ans